BlackBelladone;2183846 a dit :Un temps aussi moche dans le sud, ça devrait pas être autorisé
Je comprends pas pourquoi il pleut autant.
Oh j'ai regardé la météo de la semaine hier, et quand j'ai vu qu'il pleuvait toute la semaine dans la moitié Sud avec des températures inférieures à 20 degrés, et que c'était dans le Nord et à Paris qu'il faisait le plus beau/chaud avec 27 degrés, j'étais :o (enfin en même temps je dis ça, mais c'est pareil tous les ans, en avril il fait plus beau dans le Nord qu'en été presque). Et les pauvres Français de la moitié Nord qui sont en vacances dans le Sud ils doivent bien maudire la météo là (et ma famille qui s'est baigné tranquillou dans la mer du Nord hier haha).
Bon, mais avec tout ça j'ai toujours pas d'endroit pour partir en vacances en juin. Ça me tue, tous les endroits (Sud de la France, Corse, Espagne, Italie) sont pas à moins de 200-250 euros A/R en train ou en avion, c'est dingue quand même. C'est le double de ce que ça vaut d'habitude. Et ça me fait mal au cul de laisser ça alors que je pars que 3-4 jours ... DILEMME. J'hésite à y aller au culot, à attendre 10 jours avant le départ pour réserver pour que les prix chutent (avec le risque qu'ils ne chutent pas, qu'il n'y ait plus de place et qu'il n'y ait plus d'hôtel / location de libre) (et en plus c'est chiant parce que mon mec doit poser des jours).