En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;2184637 a dit :
Oh, ma petite cousine est trop amoureuse de lui (elle a 7 ans) c'était même le fond d'écran de sa session d'ordi. Mais c'était en octobre, ça a sûrement changé !
Je suis hors sujet mais ma première réaction a été "un ordinateur à 7 ans ?!"

Je me fais vieille :facepalm:

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Bon mon ciné de ce soir est annulé parce que mon brésilien est malade (on devait aller voir Rio lool), du coup je vais passer la soirée devant Outsourced ^^.... au passage merci à la madmoizelle grâce à laquelle j'ai connu cette série, même si je ne me rappelle plus qui j'ai lu en parler ^^.

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;2184679 a dit :
Elle a dit "sa session" donc je pense que c'est sur l'ordi familial et pas sur un ordi personnel.

Puis c'est un peu difficile de comparer vu que personne n'avait d'ordi quand on avait 7 ans... En revanche beaucoup avaient la télé dans leur chambre par exemple, c'est pas forcément mieux.

Vu que mes parents bossent à la maison, quand j'avais 7 ans on avait déjà 2 ordis, un abonnement internet à 20h/mois (vous imaginez avoir encore ça aujourd'hui ? :yawn:), mais le logiciel que je maîtrisais à la perfection c'était le démineur ! (et j'étais incomprise par mes petits copains non équipés à l'époque)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai maté deux épisodes de la première saison de TBBT.
Je veux un matheux physicien qui me parlerait de ce genre de choses tout le temps. :shifty: (Oui, je suis sérieuse, c'est pas du tout une blague ; dès le lycée ça me travaillait...) Par exemple, hier soir à 22 heures, ce que je fais, c'est que je me fais expliquer des maths alors que je "sens l'alcool", dixit le pote chez qui j'étais... alors que bon, j'avais bu au moins 3 heures avant...

(Ma vie est passionnante, je sais.)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Queen Bitch;2184679 a dit :
Elle a dit "sa session" donc je pense que c'est sur l'ordi familial et pas sur un ordi personnel.

Puis c'est un peu difficile de comparer vu que personne n'avait d'ordi quand on avait 7 ans... En revanche beaucoup avaient la télé dans leur chambre par exemple, c'est pas forcément mieux.
J'avais bien compris, je voulais dire "fichtre, à son âge je n'utilisais pas d'ordinateur (ni personne de mon âge à ma connaissance), c'est que la technologie avance vite, palsambleu, les années passent et je me fais vieille"

(et je ne connaissais pas des masses de gens qui avaient une télé dans leur chambre à 7 ans, elle est arrivée dans la mienne à 17 ans)

Madness;2184704 a dit :
J'ai maté deux épisodes de la première saison de TBBT.
Je veux un matheux physicien qui me parlerait de ce genre de choses tout le temps.
shifty.gif
(Oui, je suis sérieuse, c'est pas du tout une blague ; dès le lycée ça me travaillait...)
Par exemple, hier soir à 22 heures, ce que je fais, c'est que je me fais expliquer des maths alors que je "sens l'alcool", dixit le pote chez qui j'étais... alors que bon, j'avais bu au moins 3 heures avant...

(Ma vie est passionnante, je sais.)
Mais pareil :yawn: Qu'on me parle de trucs scientifiques ça me fait trop kiffer :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Brunilde;2184714 a dit :
Petites question aux (ex-)étudiantes...
Vos devoirs que vous devez rendre, vous les faites intégralement au brouillon avant de tout recopier au propre?

(c'est pas que je viens de recopier deux devoirs au propre et que je viens de finir alors que j'y étais depuis 15h30 quoi... :stare: )
Les trucs à rendre oui, je fais tout au brouillon (par contre en contrôle je ne note que les grandes idées au brouillons parce que je suis vraiment très lente, du coup il me faut un demi siècle :stare:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Brunilde;2184714 a dit :
Petites question aux (ex-)étudiantes...
Vos devoirs que vous devez rendre, vous les faites intégralement au brouillon avant de tout recopier au propre?

(c'est pas que je viens de recopier deux devoirs au propre et que je viens de finir alors que j'y étais depuis 15h30 quoi... :stare: )

Le brouillon pour moi c'est juste l'étape où tu notes tes idées, où tu les organises dans un plan, en précisant les exemples précis que tu vas intégrer. Ensuite hop, au propre direct :d !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes