En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tangled;2184707 a dit :
Mais pareil :yawn: Qu'on me parle de trucs scientifiques ça me fait trop kiffer :shifty:
En fait, je désire plus facilement quelqu'un d'intelligent que quelqu'un de beau. (Et comme le "Crush" est les deux... :lol:) Je peux avoir envie de sauter sur quelqu'un parce qu'il m'explique un truc mathématique...
(Oui, j'ai très envie d'avoir un mec depuis quelque temps, oui...)

Brunilde;2184714 a dit :
Petites question aux (ex-)étudiantes...
Vos devoirs que vous devez rendre, vous les faites intégralement au brouillon avant de tout recopier au propre?

(c'est pas que je viens de recopier deux devoirs au propre et que je viens de finir alors que j'y étais depuis 15h30 quoi... :stare: )
Jamais de brouillon intégral, pour ma part ;) Mais je ne fonctionne pas pareil entre l'histoire et la philo' : pour le premier, mon brouillon est presque complet, mais pour le second, les idées suffisent.
Enfin, ça dépend des matières aussi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai rien de bien comme film à regarder, mis à part No country for old men qui apparemment est pas mal. Il est pas trop violent :erf: ?

A

AnonymousUser

Guest
L'oiseau noir;2184672 a dit :
Moi à 7 ans, j'avais des leggings orange, jaune, rose barbie, des tee-shirt pokémon, tortues ninja, power rangers, sac banane, deux couettes dans les cheveux, j'avais des billes, des pogs, des cartes à échanger, des baskets polly pocket.
Tout ça a bien changé.

A sept ans, je voulais un putain de tamagochi... Je voulais le voir manger, étudier, faire ses besoins aussi, etc. Mais ma maman n'a jamais voulu :tears:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je décolle dans vingt minutes rejoindre ma mère et mon beau-père au resto, j'ai trop la dalle !

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2184722 a dit :
A sept ans, je voulais un putain de tamagochi... Je voulais le voir manger, étudier, faire ses besoins aussi, etc. Mais ma maman n'a jamais voulu :tears:

J'en avais un, mais pas de la marque Tamagochi, c'était un petit dragon, il était trop kiki, et ma mère l'a assassiné en le faisant tomber :tears:
...
Le temps est à la vengeance !!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les meufs, je vous annonce que Grazia me prévoit une semaine de FO-LIE. Un de mes horoscopes (oui je suis née pile poil entre deux signes donc je suis scorpion ET sagittaire) me promet "côté coeur, la conquête vous fait vibrer et personne ne résiste à votre magnétisme sexuel", et l'autre m'assure que "côté coeur, on frôle la béatitude".

À MOI LES HOMMES. :winky: :winky: :winky: :winky: :winky:

(ouais c'est bon, laissez-moi rêver, merdre :cretin: )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'crois que je vais mourir d'ennui là.
Ça fait même pas 24h que mes parents sont partis, et je tourne déjà en rond. Faut que je fasse plein de truc mais j'ai envie de rien. J'ai passé 2h à mater Cougar Town.

Et mon copain qui me rejoint que mercredi :sad: alors que j'lui ai dis que j'avais un w-e de 3 jours. Pfff.

A

Ancien membre

Guest
Madness;2184704 a dit :
J'ai maté deux épisodes de la première saison de TBBT.
Je veux un matheux physicien qui me parlerait de ce genre de choses tout le temps. :shifty: (Oui, je suis sérieuse, c'est pas du tout une blague ; dès le lycée ça me travaillait...) Par exemple, hier soir à 22 heures, ce que je fais, c'est que je me fais expliquer des maths alors que je "sens l'alcool", dixit le pote chez qui j'étais... alors que bon, j'avais bu au moins 3 heures avant...

(Ma vie est passionnante, je sais.)

Et mon mec a trouvé étrange que je considère le fait qu'il soit major en maths de notre promo comme "qualité trop sexy, je kiffe trop, t'es trop cool <3". Même si bon, on parle pas vraiment de maths entre nous, quoi :lol: (une fois, il bossait la géopolitique chez moi et je l'ai surpris en train de griffonner au lieu de bosser, en fait il essayer de résoudre un problème qu'il avait à l'esprit parce que "ce cours de géopo me gonfle, je fais ça pour me détendre". On était ensemble depuis 5 jours et j'ai su que ce mec était trop génial :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes