En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai mes nouvelles lunetteeeees nananananèèèèèreeeeee:cretin:
tumblr_ljanhmizi91qdtw4xo1_500.gif

17 Février 2010
863
286
1 204
BlackBelladone;2184722 a dit :
A sept ans, je voulais un putain de tamagochi... Je voulais le voir manger, étudier, faire ses besoins aussi, etc. Mais ma maman n'a jamais voulu :tears:

Moi j'en ai eu deux ! Que j'ai encore, et j'avoue que parfois j'hésite à racheter une pile pour y jouer :shifty:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Message envoyé à l'Amoureux, pas d'accusé de réception. Comme d'hab, à tout les coups il a plus de batterie.
Génial. Il viendra même pas me rejoindre demain (oui, j'ai précisé dans ledit message qu'il me manquait beaucoup et que j'étais toute seule chez moi, donc j'imagine que dans sa tête ça fera " Bon, aller, je suis à 1h de chez elle, je vais aller la rejoindre! "m'enfin... faut-il encore qu'il reçoive mon message)

Je vais manger un truc & puis déprimer dans mon lit, en pensant que j'vais devoir encore tenir 15 jours comme ça.

J'me sens abandonnée en fait, parce que jusque là, ce sont mes parents qui me soutenaient (notamment envers mon taf). Et j'ai pas envie de les appeler parce que sinon j'vais pleurer, et pas conséquent les faire culpabiliser pendant leur voyage. Mauvais plan.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je panique là, il ne devait pas travailler à fond cet aprèm et il n'a répondu à aucun texto depuis notre appel de 14h. Entre ses collègues qui vont au boxon et l'ambiance sur les circuits, je suis en panique totale, c'est pas du tout son genre...

:tears:

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Azurite;2184741 a dit :
Moi j'en ai eu deux ! Que j'ai encore, et j'avoue que parfois j'hésite à racheter une pile pour y jouer :shifty:

Par contre tu l'aimes moins quand il bipe la nuit parce qu'il a fait caca ce con.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;2184720 a dit :
En fait, je désire plus facilement quelqu'un d'intelligent que quelqu'un de beau. (Et comme le "Crush" est les deux... :lol:) Je peux avoir envie de sauter sur quelqu'un parce qu'il m'explique un truc mathématique...
(Oui, j'ai très envie d'avoir un mec depuis quelque temps, oui...)
Pareil, tu m'explique un truc scientifique et tu me retrouve nue dans ton lit :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2184704 a dit :
J'ai maté deux épisodes de la première saison de TBBT.
Je veux un matheux physicien qui me parlerait de ce genre de choses tout le temps. :shifty: (Oui, je suis sérieuse, c'est pas du tout une blague ; dès le lycée ça me travaillait...) Par exemple, hier soir à 22 heures, ce que je fais, c'est que je me fais expliquer des maths alors que je "sens l'alcool", dixit le pote chez qui j'étais... alors que bon, j'avais bu au moins 3 heures avant...

(Ma vie est passionnante, je sais.)

Haha, mon meilleur ami c'est un peu dans ce genre là, et ce que j'aime encore plus que le fait de me parler de ce qu'il apprend, c'est de voir la passion qui l'anime. Il aime ce qu'il fait, et ça, c'est magnifique.

A

AnonymousUser

Guest
Hello les filles :bonjour:

Je vous fais un petit coucou de Haute Savoie , un cocktail à la main :winky:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je rentre d'un restau avec une de mes meilleures potes, j'ai trop mangé alors que j'ai mangé que la moitié de mon plat.
C'était court mais c'était cool <3 j'adore qu'elle m'appelle comme ça pour qu'on se voit sur le moment.
Par contre elle a toujours plein de trucs à me raconter, toujours des changements dans tous les domaines : amour, études, famille, etc. Et moi tout est toujours à peu près pareil du coup j'ai pas masse de trucs à raconter :/.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;2184737 a dit :
Et mon mec a trouvé étrange que je considère le fait qu'il soit major en maths de notre promo comme "qualité trop sexy, je kiffe trop, t'es trop cool <3". Même si bon, on parle pas vraiment de maths entre nous, quoi :lol: (une fois, il bossait la géopolitique chez moi et je l'ai surpris en train de griffonner au lieu de bosser, en fait il essayer de résoudre un problème qu'il avait à l'esprit parce que "ce cours de géopo me gonfle, je fais ça pour me détendre". On était ensemble depuis 5 jours et j'ai su que ce mec était trop génial :cretin:)

Lokelani.;2184751 a dit :
Moi aussiiii j'adore les scientifiques, c'est d'ailleurs pour ça que personne me plaît dans ma promo en lettres et que mon crush est à l'IUT haha.

Tangled;2184767 a dit :
Pareil, tu m'explique un truc scientifique et tu me retrouve nue dans ton lit :winky:

Hadhafang;2184768 a dit :
Haha, mon meilleur ami c'est un peu dans ce genre là, et ce que j'aime encore plus que le fait de me parler de ce qu'il apprend, c'est de voir la passion qui l'anime. Il aime ce qu'il fait, et ça, c'est magnifique.

Les meufs, on fait un cluuuuuuub :lunette:
Non mais en plus, je sais pas, dans mon couloir y'a que des scientifiques, et puis mes hormones sont en ébullition ce soir, et puis j'ai envie qu'on me parle de maths, je crois que je vais mater un autre épisode de TBBT :cretin:

Il me manque, vous pouvez pas imaginer. J'ai encore prononcé son nom tout à l'heure, j'ai dû me faire violence pour ne pas crier au scandale...

Pour la peine, je finis mon pot de 500 g de glace.
J'aurais donc enfilé un demi-litre de glace au chocolat entre 14 heures et maintenant. JE CRAINS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes