A
BlackBelladone;2184722 a dit :A sept ans, je voulais un putain de tamagochi... Je voulais le voir manger, étudier, faire ses besoins aussi, etc. Mais ma maman n'a jamais voulu
BlackBelladone;2184722 a dit :A sept ans, je voulais un putain de tamagochi... Je voulais le voir manger, étudier, faire ses besoins aussi, etc. Mais ma maman n'a jamais voulu
Azurite;2184741 a dit :Moi j'en ai eu deux ! Que j'ai encore, et j'avoue que parfois j'hésite à racheter une pile pour y jouer
Pareil, tu m'explique un truc scientifique et tu me retrouve nue dans ton litMadness;2184720 a dit :En fait, je désire plus facilement quelqu'un d'intelligent que quelqu'un de beau. (Et comme le "Crush" est les deux... ) Je peux avoir envie de sauter sur quelqu'un parce qu'il m'explique un truc mathématique...
(Oui, j'ai très envie d'avoir un mec depuis quelque temps, oui...)
Madness;2184704 a dit :J'ai maté deux épisodes de la première saison de TBBT.
Je veux un matheux physicien qui me parlerait de ce genre de choses tout le temps. (Oui, je suis sérieuse, c'est pas du tout une blague ; dès le lycée ça me travaillait...) Par exemple, hier soir à 22 heures, ce que je fais, c'est que je me fais expliquer des maths alors que je "sens l'alcool", dixit le pote chez qui j'étais... alors que bon, j'avais bu au moins 3 heures avant...
(Ma vie est passionnante, je sais.)
Sasha.;2184759 a dit :Par contre tu l'aimes moins quand il bipe la nuit parce qu'il a fait caca ce con.
Season;2184737 a dit :Et mon mec a trouvé étrange que je considère le fait qu'il soit major en maths de notre promo comme "qualité trop sexy, je kiffe trop, t'es trop cool ". Même si bon, on parle pas vraiment de maths entre nous, quoi (une fois, il bossait la géopolitique chez moi et je l'ai surpris en train de griffonner au lieu de bosser, en fait il essayer de résoudre un problème qu'il avait à l'esprit parce que "ce cours de géopo me gonfle, je fais ça pour me détendre". On était ensemble depuis 5 jours et j'ai su que ce mec était trop génial )
Lokelani.;2184751 a dit :Moi aussiiii j'adore les scientifiques, c'est d'ailleurs pour ça que personne me plaît dans ma promo en lettres et que mon crush est à l'IUT haha.
Tangled;2184767 a dit :Pareil, tu m'explique un truc scientifique et tu me retrouve nue dans ton lit
Hadhafang;2184768 a dit :Haha, mon meilleur ami c'est un peu dans ce genre là, et ce que j'aime encore plus que le fait de me parler de ce qu'il apprend, c'est de voir la passion qui l'anime. Il aime ce qu'il fait, et ça, c'est magnifique.