En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est bon mon père s'est réveillé, il est dans les vapes et il a mal mais on s'en fout, il est réveillé! :Pom:
Je vais le voir tout à l'heure.
Et je suis tellement fière de lui !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis encore entrain de contacter des milliers d'entreprise j'en peu plus, en plus j'ai trop culpabiliser d'avoir mal mangé hier donc j'ai révé de l'autre connard...bref encore une journée réjouissante!!
Allez marine on bosse encore today!!

edit: ah et je viens d'apprendre que j'ai pu mon job pour cette été....j'adore avoir une vie aussi merdique
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Birdie.;2188755 a dit :
J'ai grave envie d'aller passer mes trois mois d'été à bosser en Angleterre, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. Moi et mes lubies...

Bosser en Angleterre, c'est très demandé durant l'été, donc pour ce qui est de partir avec un organisme (qui te trouverais un appart, des entretiens pour un job,...), c'est un peu trop tard... Sans compter que c'est plutot cher, et qu'il existe de nombreuse arnaques! (genre, cherche le nom de l'organisme sur FB, voir s'il n'y a pas de groupes de révolte à l'arnaque -je me souviens en avoir vu il y a quelques mois, en ayant eu la même idée-).
Le meilleur moyen, ce serait de démarcher par toi-même là-bas; tu vas dans une auberge de jeunesse et tu vas déposer tes CVs durant un WE sur place... Une amie m'avait même parlé d'une auberge de jeunesse que tu payes pas (ou moins cher, je ne sais plus) parceque genre tu bosses pour eux quelques heures par jour,... Si je retrouve le nom, je te le communiquerais ;)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Si ça continue, je vais aller vivre dans le 92 hein, non parce que toutes les propositions de stage que j'ai sont là-bas.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Grande idée d'aller chez un naturopathe pour entendre que j'avais l'âme de mon arrière-grand-père accrochée à mes baskets, raison pour laquelle j'étais épuisée...:yawn:

WTF. J'ose même pas dire le prix de la séance...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je transmettrai les Big-ups à mon père ! (mais je suis pas sûre qu'il comprenne ^^)
Bon allez c'est pas tout ça, mais faut que je me prépare et que je rejoigne ma soeur pour aller à l'hopital, j'aime pas les hopitaux, mais bon je préfère qu'il y soit en tant que donneur que receveur hein.

D'ailleurs sa moelle osseuse est destinée à quelqu'un aux Etats Unis, c'est pas un truc de ouf sérieux?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes