gilda;2188760 a dit :C'est bon mon père s'est réveillé, il est dans les vapes et il a mal mais on s'en fout, il est réveillé! om:
Je vais le voir tout à l'heure.
Et je suis tellement fière de lui !
Souffle;2188816 a dit :Les filles, vous savez si dans l'avion dans le bagage à main je peux emmener un tube de crème ???? Si je peux pas emmener ça alors que je fais de l'urticaire, merci la galère! :/
Binjoo;2188825 a dit :Un mec a vendu un programme à pas mal de gens pour faire leur partiel de stats à leur places...
J'hésite à faire ma pute et à le dire à la prof
Maline;2188821 a dit :Seulement si c'est dans un petit contenant type échantillon. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est considéré comme un liquide.
Merci pour vos réponses! :/ J'ai pas de sacs congélation... bon c'est un petit tube alors je vais tenter le coup.... on verra :/.Sasha.;2188824 a dit :Il fait combien de mL ton tube ? Ça doit pas dépasser une certaine limite, sinon il faut le mettre dans un sachet spécial que tu payes ( une blinde ) à l'aéroport.
Vais demander confirmation à ma môman.
Edit' : Donc, elle croit, que la limite c'est 100 mL, et que si c'est plus il faut que toi tu le mettes dans un truc hermétique, ( type les machins pour le gruyère ) sinon ils jettent ...
( Ce qui est débile hein )
Lelaina;2188843 a dit :Je suis jalouse, je suis jalouse, je suis jalouse.
(le pire, c'est que je suis à 20 minutes de la mer donc je pourrais y aller si quelqu'un voulait venir avec moi, mais j'ai pas de maillot )