En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Marghost;2167271 a dit :
Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble qu'une fois payé c'est bon tu as tes places ( ou du moins un bon pour les récupérer ). Les 200 ce n'est pas le nombre à atteindre, mais le nombre de places misent en vente :)

Merde, je viens de tomber sur ça :
Le deuxième principe inhérent à Groupon : l'achat collectif. Pour être validée pour chaque acheteur, la promotion doit atteindre un quota minimum d'acheteurs, qui peut varier de quelques dizaines à plusieurs centaines pour les plus gros « deals ». Ce n'est qu'une fois le quota atteint que l'offre est « déclenchée » et que les acheteurs peuvent la réclamer auprès du diffuseur.

Donc il doit bien y avoir 200 personnes qui achètent le bon pour que j'en profite :erf:
Il reste 4h et il n'y a que 74 acheteurs...j'espère au moins si jamais la vente n'est pas conclue qu'il reste encore des places...

A

Ancien membre

Guest
Là en ce moment ça va pas top, je me pose beaucoup trop de questions.. Encore faudrait-il que j'ai le cran de faire ce qu'il faut pour y répondre.. :sad:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
.Harleen Quinzel;2167297 a dit :
Résultat je cherche un nom pour tout ça depuis tout a l'heure mais je trouve rien :erf:

Les titres de mes blogs sont souvent le titre d'une chanson ou bien un bout des paroles. T'écoutes quoi, là, pour le moment ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Renimu;2166851 a dit :
J'adore écouter Yom quand je bosse, Blondie ou Joplin.

Leina;2166854 a dit :
Moi quand je travaille, j'aime bien écouter Ratatat, c'est instrumental donc je risque pas de chanter à tue tête.

GrandeMarine;2166856 a dit :

Amy';2166905 a dit :
Si tu trouves, fais moi signe, ça m'intéresse. :hello:

Rho la honte, je poste et 10 minutes après j'oublie que j'ai posté :shifty:

MERCI. Je vais chercher tout ça sur spotify et les écouter pour bosser demain (là c'est plu' l'heure de travailler :d).

Amy', si j'oublie pas... ahah. Et joyeux anniversaire !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Épopée;2167311 a dit :
Coucou.
Ca a été ta première journée de taf? (c'était bien aujourd'hui?)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'était bien aujourd'hui! Et ça s'est super bien passé!
Par contre, c'est une très mauvaise idée pour quelqu'un comme moi (accro aux chaussures et a tous les accessoires...) de bosser là-bas parce que j'ai trop envie de toute acheter...
D'ailleurs cet aprem j'rangeais le rayon bébé et j'étais en mode gros craquage, j'faisait des Hoooooooo des Haaaaaaaaaa des Gniiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'étais comme ça :jv: .

Et maintenant je suis rentrée chez moi, j'ai eu l'ex au téléphone vite fait et je suis comme ça :tears: parce que j'écoute ça et qu'il me manque trop...

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
BlackBelladone;2167144 a dit :
Je m'énerve toute seule en lisant les actualités concernant Skyrock et les politiques à son chevet... Non mais détruisez cette radio pour le bien de la France :stare:
Je veux pas qu'elle disparaisse cette radio, je l'aime :shifty: je veux dire, ok c'est pas la plus intelligente et la plus utile mais c'est sans prise de tête et écouter des conneries dès le matin ça met de bonne humeur.

Rigel;2167241 a dit :
Tadadam, voici mon gâteau :d
78bfecc4b794939c73efa1a2f0ab7c29.jpg
Mmm gâteau :bave:

Madness;2167344 a dit :
Je la sens grosse comme une maison, cette crise d'angoisse qui pointe le bout de son nez.
:hugs: <3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je parle avec ma s&#339;ur de 11 ans sur msn, et elle vient de me dire qu'elle est embêtée parce qu'elle est invitée à deux anniversaires le même jour.
Elle ne sait pas à quelle point je l'envie, vraiment. Pas que ça ne me semble "rien", comme problème. Mais juste parce que je me souviens qu'à son âge, tout me semblait simple, de l'ordre de l'évidence. J'allais à l'école, je voyais mes amis, j'allais voir mes grands parents, je vivais ma petite vie toute simple avec bonheur. En fait, je crois que j'en ai tout simplement mare de devoir toujours faire des choix, d'être bourrelé de remords et d'incertitude.
Je voudrais de l'évidence. (Et un bon gâteau, aussi :P)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vingt ans après tout le monde, je me décide à regarder Misfits. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en général ça me plaît fort bien, les séries british !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes