G
Mustache;2167422 a dit :Hadhafang : C'est quoi la technique du congelé?
EcureuilVolant;2167412 a dit :J'ai besoin de vouuuuuus lilalou.
J'ai décidé de changer ma photo de FB ( oulala que c'est important dit moi! OUI c'est important.)
Et donc je sais pas quoi choisiiiiiir dite moi :
1 2 3 4 5 6 7
(oui rien que ça ) ( et boujour j'ai des cernes.. mais mais mais j'ai pas de fond de teint QUELLE BELLE PEAU! quoi? )
Merciiiiiii
Peregrin;2167420 a dit :Bordel c'est quoi ce temps là ?!
C'est normal de trembler de froid sous sa couette en avril ?
Hadhafang;2167405 a dit :De voir Maelie parler cheveux, ça me fait penser que j'ai acheté une boîte de henné acajou tout à l'heure, je vais tester la technique du congelé, avec une prépa au vinaigre ou au jus de raisin, avec le mélange de henné noir qu'il me reste de Lush ! Je ferai ça ce week end, chez mes parents, j'ai hâte ! (et mes cheveux aussi tiens )
Victorine;2167457 a dit :Je pensais m'en refaire un demain et ta technique me tentait, jusqu'à ce que je me dise que... je n'ai pas de congélateur, mais un simple freezer.
tari-elensar;2167452 a dit :j'ai pas attendu la réponse, je l'ai appelé. soit disant rien de prévu. il a accepté que je lui paye un verre ce soir, mais il avait une toute petite voix et je suis pas sûre que ça lui fasse plus plaisir que ça qu'on se voit.
Au pire je rentre dormir chez moi, au moins je serai fixée parce que là j'en peux plus.
Je file sous la douche, il va me tuer si je sens la clope
Le patron et fondateur de Skyrock a été viré et remplacé par un autre qui veut supprimer 50 jobs sur 200 et revoir toute la programmation de Skyrock. En gros, chambouler toute la radio pour faire encore plus de bénéfice qu'ils n'en font déjà, et supprimer tout ce qui fait de Skyrock la radio qu'on connait avec liberté d'expression (= raconter de la merde bien sur) etc.Lokelani.;2167464 a dit :"skyrock jusqu'a la mort tous pour defendre la liberte de skyrock"
Ouais jusqu'à la mort au moins haha.
Il se passe quoi exactement d'ailleurs ?