En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mustache;2167422 a dit :
Hadhafang : C'est quoi la technique du congelé?

Tout simplement tu congèles ton henné pendant un temps avant de l'utiliser (mini 24h, il me semble), ça donne une couleur plus profonde et plus marquée, paraît-il, surtout si après tu prépares ta pâte avec un liquide acide ! :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
EcureuilVolant;2167412 a dit :
J'ai besoin de vouuuuuus lilalou.

J'ai décidé de changer ma photo de FB ( oulala que c'est important dit moi! OUI c'est important.)

Et donc je sais pas quoi choisiiiiiir dite moi :

1 2 3 4 5 6 7

(oui rien que ça :shifty:) ( et boujour j'ai des cernes.. mais mais mais j'ai pas de fond de teint QUELLE BELLE PEAU!:cretin: quoi? :shifty:)

Merciiiiiii

La 5eme!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me suis fait des pâtes au pesto, concombre et cheddar (ramené de Jersey, j'ai un peu fait le plein de cheddar sous toutes ses formes là bas).

Je regarde les photos des vacances avec mon copain, à un moment y a une main qui tient des billets, je dis "Oh mais j'ai des doigts d'obèse sur cette photo", mon amour se moque allègrement, puis je me rend compte que ... "ah mais ... en fait ce sont tes doigts !", hahahaha, je me suis bien foutue de lui (même si la bourde haha :P).

A

AnonymousUser

Guest
Hadhafang;2167405 a dit :
De voir Maelie parler cheveux, ça me fait penser que j'ai acheté une boîte de henné acajou tout à l'heure, je vais tester la technique du congelé, avec une prépa au vinaigre ou au jus de raisin, avec le mélange de henné noir qu'il me reste de Lush ! Je ferai ça ce week end, chez mes parents, j'ai hâte ! :joy: (et mes cheveux aussi tiens :cretin:)

Je pensais m'en refaire un demain et ta technique me tentait, jusqu'à ce que je me dise que... je n'ai pas de congélateur, mais un simple freezer. :stare:

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
L'agence immobilière ne m'a toujours pas contacté, demain je les rappelle sans faute.

EcureuilVolant tu es super jolie.
Pour les photos la 3 ou 6

A

AnonymousUser

Guest
Victorine;2167457 a dit :
Je pensais m'en refaire un demain et ta technique me tentait, jusqu'à ce que je me dise que... je n'ai pas de congélateur, mais un simple freezer. :stare:

Déjà le préparer avec un liquide acide c'est pas mal ! :) (12h à l'avance, si tu ne le sais pas déjà ;))

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
tari-elensar;2167452 a dit :
j'ai pas attendu la réponse, je l'ai appelé. soit disant rien de prévu. il a accepté que je lui paye un verre ce soir, mais il avait une toute petite voix et je suis pas sûre que ça lui fasse plus plaisir que ça qu'on se voit.

Au pire je rentre dormir chez moi, au moins je serai fixée parce que là j'en peux plus.

Je file sous la douche, il va me tuer si je sens la clope :shifty:

Je crois que si j'ai bien compris (ou pas)ça fais pas longtemps que vous êtes ensemble, et dès le depart vous vous êtes vu tout les jours et quasi tout les jours, et maintenant que vous vous voyez moins tu pense qu'il s'éloigne, mais c'est peut être qu'il a moins de temps, ou qu'il trouve que ça va trop vite, fin qu'il se sentais un peu trop étouffé.

Je ne dis pas ça négativement ou pour que tu le prenne mal, mais tout simplement parce que dans mes anciennes relations j'ai toujours eu tendances a agir comme ça, et malheuresement ça a "aidé" a ce qu'elle finisse.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Lokelani.;2167464 a dit :
"skyrock jusqu'a la mort tous pour defendre la liberte de skyrock"
Ouais jusqu'à la mort au moins haha.
Il se passe quoi exactement d'ailleurs ?
Le patron et fondateur de Skyrock a été viré et remplacé par un autre qui veut supprimer 50 jobs sur 200 et revoir toute la programmation de Skyrock. En gros, chambouler toute la radio pour faire encore plus de bénéfice qu'ils n'en font déjà, et supprimer tout ce qui fait de Skyrock la radio qu'on connait avec liberté d'expression (= raconter de la merde bien sur) etc.
(Bonsoir, moi c'est Apreel, j'écoute Skyrock tous les jours alors que j'aime pas le rap :hello:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes