Qui est-ce qui vient de se faire proposer d'appliquer pour un poste d'intervenante dans son milieu de stage pour l'été?
C'EST MOI!! om: om: om:
C'EST MOI!! om: om: om:
Je peux pas te l'expliquer, je fais que répéter ce qu'ils disent à la radio. Après personnellement je m'en fousJanis Joplin In Wonderland;2167496 a dit :Hum c'est fâcheux j'en conviens mais euh ... je vois pas pourquoi il y a une telle révolution là. C'est pas la première radio qui veut revoir sa programmation (dernièrement Virgin Radio par exemple) et personne n'en a fait tout un plat. Et je vois pas vraiment ce que la liberté d'expression vient faire là-dedans ...
Born Ruffians;2167528 a dit :Je viens de faire un truc très bizarre ! Je regarde Lie to me, et le DR. Lightman mangeait une banane, et donc je me suis levée, je suis allée dans la cuisine j'ai pris une banane et je me suis mise à la manger sans même m'en rendre compte !
Remember;2167516 a dit :Ce matin, le médecin m'a dit que je n'avais plus besoin de porter mon corset (j'me suis cassé 3 vertèbres y'a 3 mois ^^), et que je pourrai reprendre l'équitation dans un mois tout doucement, donc retour à la liberté, j'étais MASTA heureuse, et puis là....
Je suis d'une humeur massacrante avec mes parents, j'ai juste envie de me coller sous ma couette et d'attendre la fin du monde... Je bad totalement, j'en peux plus, je craque. Help.