En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai écris le mp que je vais envoyer à Sur le fil, mais du coup j'hésite à l'envoyer maintenant elle va me prendre pour une folle j'ai écrit 4 pages Word

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Ce matin, le médecin m'a dit que je n'avais plus besoin de porter mon corset (j'me suis cassé 3 vertèbres y'a 3 mois ^^), et que je pourrai reprendre l'équitation dans un mois tout doucement, donc retour à la liberté, j'étais MASTA heureuse, et puis là....
Je suis d'une humeur massacrante avec mes parents, j'ai juste envie de me coller sous ma couette et d'attendre la fin du monde... Je bad totalement, j'en peux plus, je craque. Help. :tears:

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;2167496 a dit :
Hum c'est fâcheux j'en conviens mais euh ... je vois pas pourquoi il y a une telle révolution là. C'est pas la première radio qui veut revoir sa programmation (dernièrement Virgin Radio par exemple) et personne n'en a fait tout un plat. Et je vois pas vraiment ce que la liberté d'expression vient faire là-dedans ...
Je peux pas te l'expliquer, je fais que répéter ce qu'ils disent à la radio. Après personnellement je m'en fous :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Le siècle des Lumières et les formules de trigo me sortent fortement par les trous de nez là. Vivement les vacances (mais avant la détente trois ds et une dissert à faire! youhouuu)

Allez, soyons motivées. Desperate Housewives est là pour me consoler :chat:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire un truc très bizarre ! Je regarde Lie to me, et le DR. Lightman mangeait une banane, et donc je me suis levée, je suis allée dans la cuisine j'ai pris une banane et je me suis mise à la manger sans même m'en rendre compte ! :cretin:

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
J'arrive un peu tard (l'appel de la ratatouille était plus fort) mais ÉcureuilVolant, je dirais la 5eme, elle te fait des yeux immenses je trouve ça trop joli
fleurs.gif
(je veux être toi au passage)

Je voulais me faire un thé mais finalement ce sera une bière.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Born Ruffians;2167528 a dit :
Je viens de faire un truc très bizarre ! Je regarde Lie to me, et le DR. Lightman mangeait une banane, et donc je me suis levée, je suis allée dans la cuisine j'ai pris une banane et je me suis mise à la manger sans même m'en rendre compte ! :cretin:

Je trouve que la nouvelle saison de lie to me est vraiment top!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Remember;2167516 a dit :
Ce matin, le médecin m'a dit que je n'avais plus besoin de porter mon corset (j'me suis cassé 3 vertèbres y'a 3 mois ^^), et que je pourrai reprendre l'équitation dans un mois tout doucement, donc retour à la liberté, j'étais MASTA heureuse, et puis là....
Je suis d'une humeur massacrante avec mes parents, j'ai juste envie de me coller sous ma couette et d'attendre la fin du monde... Je bad totalement, j'en peux plus, je craque. Help. :tears:

:hugs: Ma boite à mp est là si jamais tu veux te déverser quelque part ;)

A

AnonymousUser

Guest
Le reportage sur la 2 me fait peur. Les parents qui se prennent le chou pour tel ou tel collège exagèrent :Pff:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes