Épopée;2167373 a dit :
Hiiii, j'suis contente pour toi
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih
EcureuilVolant;2167412 a dit :
Haaaaaaaaaaaaaaa mais en fait sur ton ancienne photo fb t'essayais juste de faire croire que t'étais moche (ce que tu n'est pas, bien entendu, mais disons que cette photo ne te rendais pas justice)!
Hadhafang;2167436 a dit :
Tout simplement tu congèles ton henné pendant un temps avant de l'utiliser (mini 24h, il me semble), ça donne une couleur plus profonde et plus marquée, paraît-il, surtout si après tu prépares ta pâte avec un liquide acide !
Ho?
Tu voudrai bien m'expliquer en détail la technique?
J'me fais des hénnés depuis des années et j'ai jamais entendu qu'il fallait le préparer a l'avance ou quoi...
ERt hier j'disais justement a ma maman que j'en referais bien un.
En fait a la base je venais vous dire que j'ai tellement kiffé mon premier jour que je vais peut être garder ça pour cet été.
Parce qu'a la base eux ils veulent me garder pour juillet/aout sauf que j'avais trouvé autre chose (sur le marché) (et j'ai dis oui au mec du marché).
Sauf qu'en fait ça me plais trop ce que je fais la, et en plus, comme c'est une semaine par ci par la, je pourrais prendre des vacances entre temps!
C'est trop cool!
Mais maintenant faut que je dise au mec du marché qu'il peut recommencer a chercher...