En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;2194683 a dit :
C'est le diminutif de Mohamed :happy: Il me semble qu'ils le disent à un moment dans le bouquin...

Oh non, Eva c'est devenu une grosse tête à claque blasée. J'aimais bien Nati Camargo par contre, et puis la crêpe Suzette :cretin:

Elle est jamais sortie je crois.

Oui c'est bien ça pour Mo !

Oula Suzette et Nati ça me dit quelque chose mais je remets pas !

Violette!;2194689 a dit :
Hiiiiiiiii je lisais la même chose ! Et je lisais Minnie Mag - Witch Mag aussi :chat: . Cela dit, c'est quoi cette histoire de Nina et Vivien Fernon ? Il sortait avec Julie-la-Peste, je croyais ? .

Je lisais Minnie Mag et Witch Mag aussi :d !

Binjoo;2194694 a dit :
Zita? Quelle grosse jalouse celle là :cretin:

Ah oui c'est Zita. Ben ouais mais je voulais être elle haha :P.

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;2194689 a dit :
Hiiiiiiiii je lisais la même chose ! Et je lisais Minnie Mag - Witch Mag aussi :chat: . Cela dit, c'est quoi cette histoire de Nina et Vivien Fernon ? Il sortait avec Julie-la-Peste, je croyais ?

J'ai encore une heure-une heure et demie avant de partir, mais ça m'ennuie de passer la nuit dehors parce que je risque de rater le mariage demain matin.
Witch mag c'était trop coooooooooooooooooooooooooool :cretin: . Vous me donnez envie d'en acheter un demain juste pour voir où en est la BD Witch j'étais trop fan.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Binjoo;2194714 a dit :
Nati c'était la directrice de l'école (tu as dit que tu l'aimais bien :happy:) et Suzette c'était la femme désagréable de l'accueil.
Oh et le prof là, qui est mort dans le tome 11 ou 12, je l'adorais, son nom commence par un T je crois. Et Piotr Ivanov aussi, il était cool :happy:

Grand Galop et Heartland c'était trop niais pour moi :cretin:

Maitre Tardieu ou un truc comme ça non ? EDIT : ha bah non :shifty:

Ben ouais mais bon, moi à l'époque j'étais très à fond dans l'équitation, donc il me fallait des histoires de chevaux quoi :cretin:

Je lisais cette collection là aussi :

512Q5H34MCL._SS500_.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Violette!;2194720 a dit :
Je dois reconnaître que ça a bien piqué ma curiosité aussi, là. Je me demande ce qu'il s'est passé depuis ! Et je viens de me souvenir des tests et des bricolages qu'il y avait dans le magazine aussi, c'était cool :lunette:

Edit : Binjoo. le nom que tu cherches c'est Maître Torelli (j'ai une mémoire parfaite pour ce genre de choses, c'est fou)
Bon benh dès que je peux je m'achète un Witch mag :shifty: .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;2194714 a dit :
Nati c'était la directrice de l'école (tu as dit que tu l'aimais bien :happy:) et Suzette c'était la femme désagréable de l'accueil.
Oh et le prof là, qui est mort dans le tome 11 ou 12, je l'adorais, son nom commence par un T je crois. Et Piotr Ivanov aussi, il était cool :happy:

Grand Galop et Heartland c'était trop niais pour moi :cretin:

Ah je pensais bien pour Nati Camargo mais comme tu disais que Nina entrait dans son école (enfin je sais pas pourquoi mais j'avais compris que genre c'était une autre école et plus tard dans l'histoire).

Et Suzette ça me revient :) !

Je me rappelle du prof ! Il était amant de Nati non ? Et Piotr Ivanov il était pas relou lui au début ?

J'ai jamais lu Grand Galop, ni Heartland (je connais même pas, ça a dû sortir quand j'ai arrêté de lire ce genre de choses).

Par contre je lisais les Coeur Grenadine, j'étais particulièrement une HUGE fan de l'histoire de la fille qui s'exile un an chez sa mamie et qui se fait passer pour sa jumelle (fictive) rockstar.

Celui là :
mondoubleetmoi.JPG

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Oh je vois qu'on parle lectures d'enfance ! Je lisais Chair de Poule, j'en avais pas mal ! Je lisais aussi Le Club de Baby-sitter et les magazines comme Julie et Witch Mag ! Ah la belle époque ! XD

1299522_3201718.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Les Chair de Poule, ils me faisaient vraiment flipper.

Par contre, les grands galops, je les lisais, mais ça m'énervait. Les chevaux étaient toujours parfaits, la relation avec le cheval magique, les filles étaient douées. Quand je rentrais de trois heures d'équitation où j'en avais bavé, ça avait tendance à m'enerver un peu.. :stare:

Et les Heartlands, Laura m'a vite soulée..

Par contre, les coeur grenadine, c'était magique. Je les relis encore parfois :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes