En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis à la recherche du post qui parle en 1er de Nina pour le big-upper... :shifty:
(non, mais Nina quoi <3 )

Edit : Je m'étais arrêté avant qu'elle rencontre le Prince, du coup maintenant je suis frustrée, je veux savoir la suite !

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bonsoir je suis épilée et douce comme la soie, je sens bon le gel douche ushaia, j'ai des sous vêtements de super bonasse, j'ai la peau bronzée ce qui me rend trop bonne et pour couronner le tout j'ai les hormones en folie. (particulièrement à cause de vous et vos allusions régulières au sexe d'ailleurs.. je ne vous remercie pas !)

BREF tout ça pour dire que je suis super contradictoire comme meuf puisque malgré ce que vous avez peut être pu penser en lisant le début de mon post, NON je ne vois aucun mâle ce soir. A mon plus grand désespoir... Et je pèse mes mots !

A

Ancien membre

Guest
Mon frère vient de m'appeler... Juste pour prendre de mes nouvelles :shifty: Ca m'a fait bizarre vu que c'est la première fois qu'il me fait ça !

(et vu qu'il a le même nom que mon mec, j'ai attendu 30sec avant de décrocher en me disant "c'est mon frère ou mon mec ? Mon frère.. Non, oui si c'est ça... Allo ?" :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Génial j'ai passé deux jours tranquilles et sans crise. Ce soir, j'ai mal au bide et dans les jambes. Deux jours pénards sur un mois, qui dit mieux, hein ?:up: (bientôt je pourrai aller me coucher après Questions pour un champion, comme les mamies. Youpi)
Sinon j'ai un moral d'acier :cretin:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Y'aura un topic demain sur le mariage de WK? Histoire de bitcher un peu et de mettre des gifs trop cool _o/

A

Ancien membre

Guest
Moka.;2194759 a dit :
Puisqu'on parle de séries, moi je lisais SOS Animaux, c'était trop ciouuule !

1900662493_small_1.jpg

Edit : :Pom: :Pom: 1000e contribution :Pom: :Pom:

(et il y a un dauphin dessus, c'est pas beau ça ?)

SOS animaux étaient mes préférés ! Je les avais tous, je les dévorais ! J'en relirai bien un, tiens...

Mon mec est trop chou, il me dit au revoir par sms, bisous, tout ça, je lui répond une petite pique gentille, il me répond : <3 Je lui écris je t'embrasse et il me répond : <3 <3
Que vais-je répondre pour recevoir 3 coeurs au prochain message ?
(comment ça y a Maths 2 demain on devrait bosser et je devrais fermer mad ? :shifty:)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lavana;2194742 a dit :
Par contre je lisais les Coeur Grenadine, j'étais particulièrement une HUGE fan de l'histoire de la fille qui s'exile un an chez sa mamie et qui se fait passer pour sa jumelle (fictive) rockstar.

Celui là :
mondoubleetmoi.JPG

Je suis consciente d'arriver 3 plombes après mais :
GNIIIH <3 je l'ai kiffey aussi :P

A

AnonymousUser

Guest
Ma mamie m'avait offert ce livre pendant des vacances. Ma mère l'avait d'abord lui avant que je puisse le lire. Pas déçue du voyage.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Allez, le chéri est parti discuter de moi avec ses parents.
Perdu pour perdu, je vais me faire un repas de porcasse, me vautrer dans le canapé et regarder le feuilleton sur Kate & William.

Merde.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pour me récompenser de pas avoir succombé à un Macdo bien graisseux, j'ai pris un grec :cretin:(en même temps, implanter son auto-école à coté d'un grec qui fait des kebabs dufeudedieu, je trouve ça déloyal :shifty:)
J'ai fait 15 et 10 fautes. Pour les premières séances, en 3 ans sans avoir fait, et n'ayant d'ailleurs jamais lu le code de ma vie, je trouve ça pas mal :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes