En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;2194477 a dit :
Haha je veux bien savoir la suite aussi (j'ai dû laisser tomber au bout d'une dizaine).
Et aussi, si quelqu'un a, de la série "Le journal d'une princesse", "Georgia Nicholson". Et aussi cette série que j'avais adoré mais je crois que les livres datent des années 90, ça se passait sur une petite île du Maine, avec Zoey, Jack, Nina, Claire, Benjamin, etc. ça ne dit rien à personne ?
Haaan ouaiiis, je les ai jusqu'au numéro 8 je crois (j'étais allée les acheter récemment :shifty:, genre l'année dernière), et au début je croyais qu'elle s'était arrêtée à 6, la fourbe !
(Vous ne calmez pas mon envie d'avoir la suite, haha...)

kriket;2194576 a dit :
Je stresse pour mes futurs oraux les filles...
J'ai peur de mal articuler avec le stress (pas pratique pour un oral d'orthophonie), que l'orthophoniste présente dans le jury me trouve un trouble qui est passé inaperçu pour l'orthophoniste qui m'a fait un bilan.
J'ai peur de ne pas savoir bien expliquer mes motivations, et de tomber avec des gens ultra bien préparés, et qui se montreront donc plus convaincants que moi.

Bref, en gros, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête, même en notant mes motivations sur papier, mon parcours et tout ça...

(désolé, j'aurais dû poster ça sur le Mur des lamentations)
Tout va bien se passer :hugs:

Lokelani.;2194592 a dit :
Putain putain putain lundi soir si je suis dans l'état hormonal de là tout de suite je sais pas comment je vais faire pour pas sauter sur le Mouton :shifty:
(Rien que de le voir, ça va te refroidir, je te le jure. Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi, mais bon, pour l'avoir expérimenté... :cretin:)

K. a été awesome ! On a mangé une gaufre / glace à Häagen Dazs.
Voilà, c'est fini, je vais aller bosser moi. :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande Asos (trop rapide ! commandée lundi !), le soutien-gorge est quand même beaucoup rembourré... Et j'ai reçu une partie de ma commande cdiscount : le jean. Et bien il est top top top, et il ne m'a coûté que 15? !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Quand je me rends compte qu'en faite les jours de repos que j'attendais tant me font plus chier qu'autre chose, que je préférerais être au boulot..je me dis que j'ai vraiment une vie de merde.

Et voilà je déprime.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma voisine de 12 ans (à qui je donne des cours particuliers soit dit en passant) a le culot de s'éclater à sonner chez moi puis partir en courant 54564544984855326 fois par semaine avec son abruti de frère. Si je la chope, elle va pas s'en remettre la pauvre fille. Faire ça une ou deux fois, je comprends le délire, mais plusieurs fois par jour, faut pas pousser !

A

Ancien membre

Guest
Madness;2194635 a dit :
Haaan ouaiiis, je les ai jusqu'au numéro 8 je crois (j'étais allée les acheter récemment :shifty:, genre l'année dernière), et au début je croyais qu'elle s'était arrêtée à 6, la fourbe !
(Vous ne calmez pas mon envie d'avoir la suite, haha...)

Je me souviens que je m'étais arrêtée quand elle envoyait (ou recevait, je sais plus) un mail à (de) Michael et...fin du livre.
Je suis en suspens depuis peut être 5 ans maintenant :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Missoune;2194653 a dit :
En fait, je crois que c'est Vivien :shifty: Qui la détourne de Mo (quel nom pourri quand même)

Ah ouais je l'aimais pas Mo. Mais en fait je crois que j'aimais vraiment aucun des personnages ... ils ont tous des côtés hyper agaçants. Le pire c'était la mère de la famille d'accueil, là, Garance, elle me sortait par les yeux. A la limite j'aimais bien un peu la vieille dame de l'école de danse, et Eva sa petite mère (un truc comme ça haha).
Putain ça doit faire 10-12 ans facile !

C'était la même époque où j'étais abonnée à ce magazine :
51zwqgkB1qL._SL500_AA300_.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Svenja;2194645 a dit :
Arff apparement en recherchant sur le net, j'ai plus le sliens sous la main là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que je ne me suis pas trompée pour avec qui elle finit parce que sur ce point là les sources sont loin d'être claires

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

AnonymousUser

Guest
Svenja;2194677 a dit :
Un danseur classique

Oh mais zut zut zut, je redescends chez mes parents dans deux semaines, je vais tous me les relire, et je vais envoyer ma maman en mission " faudrait que tu commandes deux trois livres pour la médiathèque.. :shifty: "

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hum, je me demande si K. n'a pas vu mon blog et mon pseudo sur MadmoiZelle.
Si oui, bonsoir K. :hello:, tu pourrais me le signaler ? :cretin: (De toute façon, tout ce que je dis ici, tu le sais, alors bon... :lol:)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mais euh, entre Julie, Danse!, 4 filles et un jean, Georgia Nicolson ( que j'ai jamais lâché et j'ai tout les tomes :winky: ) j'ai un peu l'impression d'avoir fait un retour dans le temps et d'avoir 13 ans là !

(et sinon moi je lisais aussi Grand Galop et Heartland :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes