Janis Joplin In Wonderland;2201847 a dit :Ah oui et hier j'ai rêvé que ma mère faisait un pâté aux pommes de terre et elle m'a dit qu'elle avait prévu d'en faire un bientôt. Je fais des rêves prémonitoires(et hautement philosophiques.)

Mais c'est quoi la différence d'aller chercher le "cé cédille" au lieu du "esse" ?Traumen;2201848 a dit :J'en connais plein qui écrivent comme ça dans la vie de tous les jours... Un jour, j'ai fait pointer à un pote "heu, tu sais que "sa" s'écrit pas comme ça?" , et il me répond "oui oui, mais la flemme de l'écrire bien".
Je trouve ça limite pire qu'avoir des lacunes en français: connaitre la véritable orthographe/grammaire, et mal les écrire délibérément
![]()
Ça, vraiment, je ne comprends pas du tout...Rigel;2201856 a dit :C'est méchant de répondre "" à "je ne te laisse pas indifférente ?"
![]()
) Si j'avais pu, j'aurais répondu "
"...Neïa.;2201871 a dit :Et qui plus est, la fête du travail !
(Non, je ne cherche pas des excuses bidons pour ne pas bosser...)

Algerina28;2201870 a dit :J'aimerais votre avis,je meurs d'envie de lui envoyer un message en lui demandant à quel jeu il joue avec moi et lui poser un ultimatum:soit on se parle tout le temps et pas une fois tous les 3 mois ou soit il sort de ma vie.
Mais j'ai peur,peur qu'il prenne ce message pour une preuve de faiblesse et je suis bien trop fièreet j'ai aussi peur que bien sur il ne réponde pas(chose probable à 90%
)
Heeeeelp-me![]()

Madness;2201877 a dit :Mais c'est quoi la différence d'aller chercher le "cé cédille" au lieu du "esse" ?Ça, vraiment, je ne comprends pas du tout...