En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'était cool de voir mes parents. On a refait un troc de bouquins avec ma mère, et puis j'ai eu droit à des gourmandises ramenées de Corse (de quoi prendre l'apéro, après mes partiels).
Je vais peut-être partir avec eux cet été, ils vont en Dordogne et auront une maison assez grande pour que j'ai un lit. Etant donné que je n'aurai plus mon appart', je me vois très mal passer le mois d'août seule chez eux, au milieu de la cambrousse, sans personne et sans bus pour aller me promener...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Madness;2201924 a dit :
:yawn:

Je ne suis pas sectaire jusqu'au point d'engueuler quelqu'un qui écrit "ça" comme "ca". :P
Enfin, je suis pointilleuse sur les fautes d'orthographe en général, même si le fait de traîner sur le forum m'a appris à être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tolérante.

Ah moi c'est tout le contraire. :surprised
Je crois que je deviens de plus en plus intolérante sur beaucoup de trucs et notamment sur l'orthographe.
Enfin bref

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Jules Winnfield;2201947 a dit :
Ah moi c'est tout le contraire. :surprised
Je crois que je deviens de plus en plus intolérante sur beaucoup de trucs et notamment sur l'orthographe.
Enfin bref

Tain, moi aussi, et pourtant j'en fais des fautes! De frappe, d'orthographe, de grammaire parfois... Mais franchement parfois y'en a dont les messages sont tellement bourrées de fautes que j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je saute leurs messages systématiquement.

Du coup j'me sens un peu conne et hautaine, mais j'ai trop du mal avec ça ...

A

Ancien membre

Guest
Je me suis levée pour me faire un truc à manger, j'ai des ampoules sous le devant du pied, j'ai trop trop mal :gonk:
Vous savez ce qu'il faut faire ? Pas grand chose, je suppose, mais y a pas des moyens de soulager un peu la douleur ? Je sais même pas quelles chaussures je vais bien pouvoir mettre demain pour pas avoir mal... (j'ai des ampoules sous les 2 pieds et une derrière pour l'un :erf:)

A

AnonymousUser

Guest
The holiday met trois plombes à charger. En attendant je m'ennuie.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'adore le logo Google d'aujourd'hui!! :)
Je me suis bien marrée avec la petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!!

(On sait jamais, faut garder la surprise pour celles qui ne l'ont pas vu.)

Je fais mes devoirs d'anglais 2 jours en avance plutôt que 2 heures en avances, et ça, c'est beau. Ok j'essaie de me faire bien voir par la prof! :P Mais c'est pour la bonne cause...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ce "midi" c'est toasts de purée d'avocat et thon + des crudités :rockon:.
Mihiiiii <3

bvr15.jpg

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Albertine;2201930 a dit :
:shifty: Ai-je dit une bêtise ?

Season;2201964 a dit :
Je me suis levée pour me faire un truc à manger, j'ai des ampoules sous le devant du pied, j'ai trop trop mal :gonk:
Vous savez ce qu'il faut faire ? Pas grand chose, je suppose, mais y a pas des moyens de soulager un peu la douleur ? Je sais même pas quelles chaussures je vais bien pouvoir mettre demain pour pas avoir mal... (j'ai des ampoules sous les 2 pieds et une derrière pour l'un :erf:)

Tu as des baskets ?

Lauw, je viens de voir l'épisode de TBBT où Sheldon fait ce sourire magique <3 (Oui, j'avance, mais pas très très vite :cretin:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hepiso.;2201966 a dit :
Une de mes contacts aime madmoizelle sur Facebook :gonk:
Mais non, félicite toi d'avoir des amis qui ont d'aussi bons goûts ! :d

Il y a plein de lectrices qui ne mettent jamais les pieds sur le forum (prions pour le salut de leurs âmes), et même si c'était le cas, on est vraiment très nombreuses donc la probabilité qu'elle te reconnaisse est assez faible, je pense ! :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Jamie`;2201961 a dit :
Tain, moi aussi, et pourtant j'en fais des fautes! De frappe, d'orthographe, de grammaire parfois... Mais franchement parfois y'en a dont les messages sont tellement bourrées de fautes que j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je saute leurs messages systématiquement.

Du coup j'me sens un peu conne et hautaine, mais j'ai trop du mal avec ça ...

Oui moi c'est pareil.

Rigel;2201962 a dit :
Moi aussi je suis super exigeante, mais c'est certainement à cause du fait que je vois que plus le temps passe plus j'ai du mal avec l'orthographe et qu'il est hors de question que j'écrive comme une charretière, donc même si j'assume mal mes fautes je trouve important qu'on me corrige pour que je progresse. J'ai donc également tendance à corriger les autres.

Je fais aussi parfois des fautes quand j'écris, des fautes d'étourderie d'ailleurs, mais y'a vraiment des trucs qui ne passent pas. Le "sa" à la place du "ça", je crois que c'est le plus récurrent et ça m'énerve.
Je corrige aussi les autres, hahaha :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes