Surtout que le miens tu peux pas le louper! Vu le poid, et la taille (et l'odeur?) qu'il fait!GrandeMarine;2201881 a dit :envoie!!au moins tu sera totalement fixée!!!
Sinon a part être une semaine d'exam, cette semaine sera aussi une semaine de colis, parce que shame on me j'envoie enfin mon colis (Caldra va me detester), je commence a faire celui de Ava*, et surtout je suis sensée recevoir un colis Asos, un colis d'Ava* et un colis d'Ustenvik gniiiiii je suis toute excitéeeee![]()
cuddlegirl;2201897 a dit :WTF ? Tu commences celui d'Ava* ? Il y a une 4ème édition que je serais en train de louper ?
Season;2201896 a dit :C'est clair... A la limite, écrire un "c" au lieu de "ç" dans les sms je comprends, mon BB refuse de les écrire, mais sur tous les claviers d'ordi, il y a un "ç" il me semble, hein![]()

cuddlegirl;2201897 a dit :WTF ? Tu commences celui d'Ava* ? Il y a une 4ème édition que je serais en train de louper ?

Madness;2201924 a dit :Je suis pointilleuse sur les fautes d'orthographe en général, même si le fait de traîner sur le forum m'a appris à être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tolérante.

.Ava*;2201917 a dit :Surtout que le miens tu peux pas le louper! Vu le poid, et la taille (et l'odeur?) qu'il fait!
Haha nan on est juste des tricheuse qui s'envoi des colis qu'entre nous ^^