En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonjour, je suis la teubé qui vient d'enchérir pour un néon de bar Wicked.
:rotate:

(Et de le gagner :facepalm: cette merde va me couter 25 balles.)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'arrive vraiment pas a me concentrer...

Sinon j'ai reçu mon colis Asos la bague est trop choupi, le soutif trop sex et le maillot de bain est a tomber!!!!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BON ALLEZ LÀ, HOP HOP HOP ON SE BOUGE !

Je me transforme et j'y vais, à plus dans le bus !

G1-huffer-transformation.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Yuga.;2210069 a dit :
Je sais pas si tu connais ce site mais je m'y suis inscrite il y a quelques mois et j'arrête pas de recevoir des mails de gens intéressés (et pourtant je me suis inscrite à l'arrache, sans vraiment être sure de vouloir me mettre en coloc).

Et sinon je vais conduire tout l'aprem, oh yeah !

Je connais j'avais fait une annonce, je recevais de temps en temps des mails effectivement de mecs de 35 ans "ki me propoz une coloc avec son enfan de 4 an parckil a besoin de kelkun dotre pr aider a payé le loyer"...
C'est mon copain qui m'avait refilé le lien parce que pour lui aussi ça avait super bien marché, mais moi je tombais que sur des mecs qui proposaient quelque chose qui me convenait pas du tout ou des mecs louchent...Donc je me suis désinscrite car recevoir ce genre de mail merci bien hein.

Je commence à trainer sur Asos, c'est MAL. Il faut pas que je dépense trop d'argent pour les mois qui viennent :stare:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors hier j'ai dormi toute la journée mais aujourd'hui je n'ai pas rigolé : je me suis levée à 8h, j'ai fait le ménage, fait le repassage, les courses, et j'ai été aux Halles.

Je peux donc glander le reste de l'après midi.

A

AnonymousUser

Guest
Je compte : huit partiels commençant lundi, allant jusqu'à jeudi. Il me reste quatre jours avant le début. Résultat : je connais presque en entier une matière, pour les autres je ne suis pas prête. Bon l'anglais je compte pas, j'aurai 15 quoi que je fasse de toute façon (l'anglais à la fac).
Cet aprem et ce soir, je me la joue bourreau de travail. Et les jours à venir aussi tiens.
Aller il me faut douze :boxing:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
ALLELUIA j'ai reçu la première des 3 attestations qu'il me faut pour mes dossiers de licence pro. Et les 2 autres, haha, je vais devoir les harceler encore, mais ça m'enèrve, je demande pas la lune, ça prend pas 15 plombes et surtout j'en ai BESOIN.

Et dans la catégorie Evie à la tête dans le fion, ce matin en arrivant au lycée je ne trouve personne, mais personne dans les couloirs, ça m'a étonné parce que je n'étais pas en avance. J'ai tourné en rond quelques minutes avant de penser à regarder l'heure, et de capter qu'en fait ils étaient déjà tous dans la salle (que j'avais essayé d'ouvrir une première fois mais j'avais eu l'impression que c'était fermé)
Applause :facepalm:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je sais pas trop si j'ai envie de pleurer, de vomir, de sauter de joie ou d'hurler comme une hystérique :oo:.
En fait je crois que c'est un mélange des 4, c'est assez bizarre.
tumblr_lg4hzerqPK1qgif9ro1_250.gif

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passés deux horribles jours, j'ai passé mon temps à pleurer et à déprimer. Je me suis disputée avec mon frère... La recherche d'un job me met dans un état pas possible j'ai l'impression d'être une incapable :stare: .
Je suis pressée que la bourse arrive pour que je puisse oublier mon incapacité totale à réussir quoi que ce soit. Je vais m'acheter des robes colorées pour me rebooster. Vous m'avez manquez.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Bon. Ma prof d'anglais a saqué littéralement toute la promo sur des notes qui comptent au partiel.
Et ça m'a tellement énervé que j'ai le dos recouvert de plaques rouges, merci à ma prof de m'avoir déclenché une crise d'urticaire ! :evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes