En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Tchi;2210206 a dit :
Rechercher un appart relève vraiment du parcours du combattant :sad:
Si je récapitule bien, avec cette foutu loi Boutin, même en gagnant 1200? par mois et en étant en CDI je n'ai le droit qu'à un appart à 400? de loyer ?? :mad:
Arf je compatis ! C'était l'horreur de trouver un appart aussi !
Courage, il existe encore pas mal d'agences qui n'appliquent pas ça :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai complètement planté mon partiel ce matin. J'avais bien révisé, j'étais au point, et le sujet était beaucoup trop long et beaucoup trop difficile. J'aurais peut-être pu m'en sortir, mais j'ai perdu mes moyens, j'étais dans un état pas possible, je suis sortie avec les jambes en coton.
J'ai retrouvé mon copain, pour m'écrouler dans ses bras. J'en ai marre de mes études. Dernier partiel demain, je ne sais pas où je vais pouvoir trouver la force de travailler cet après-midi.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;2210201 a dit :
C'est une belle journée qui s'annonce. Je sors boire un verre cet aprem avec une topine, et puis après je file à la piscine avec le bff's :jv:

Bonne journée mes amours, je vous fais des millions de bisous <3

HA non je rectifie : grosse journée de MERDE. Putain de scooter de MERDE qui démarre une fois sur 40 !!!!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2210230 a dit :
Un milliard de big up pour toi, tu as totalement résumé ma pensée.

Je suis pas encore descendue, je vais y aller là. Mais j'appréhende trop de croiser les ouvriers de mon immeuble, ils me font des déjà des remarques et des regards lubriques quand je suis en jean (sauf quand je suis avec mon copain comme par hasard), c'est con mais c'est vraiment le genre de truc qui me donne envie de pleurer :sad:.
Bon je les vois pas, je vais y aller.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
EcureuilVolant;2210224 a dit :
C'est quoi cette loi?

Ma mère m&#8217;appelle dans le jardin et non je n'irai pas. marre de faire SA psy bordel.

C'est une loi de m*rde passée en 2009 qui en gros modifie la réglementation du cautionnement : en gros le proprio peut souscrire une assurance "loyer impayé" et dans ces cas là, il n'y a pas de caution pour le locataire. (j'sais pas si j'suis claire :erf:) Mais en contre partie, le locataire ne doit pas être endetté à plus de 27% de son salaire. En gros ton salaire doit faire 3 loyers... donc moi qui gagne 1200&#8364; (à peine) je dois trouver au maximum un loyer à 400&#8364; :yawn:

Autant dire im-po-ssible quand on sait que j'habite en région parisienne :sad:

EDIT : (en relisant mon message, je m'aperçois que j'ai écris 3 fois "en gros". J'dois avoir des soucis moi lol)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais tellement avoir la grâce des patineuses artistique :jv:

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien sortir demain aller traîner à Paris mais je n'ai pas d'idées... En fait, je n'ai pas envie de sortir seule :sad: .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2210245 a dit :
C'est vrai que je déteste les petites réflexions et regards lubriques, et je me sens faible de faire ça mais je choisis aussi mes fringues en fonction des quartiers où je vais.
Courage!

Je ne traîne jamais dans des quartiers "qui craignent", le mien n'est pas du tout comme ça, mais, franchement j'ai honte de moi de sortir des clichés comme ça mais quasiment à chaque fois que je croise des ouvriers dans la rue je me mange des réflexions. Mais je m'en prends d'autres gens aussi, mais là en l'occurrence j'appréhendais de croiser les ouvriers de mon immeuble, parce que c'est toujours les mêmes depuis 1 an et demi et je sais malheureusement à quoi m'attendre avec eux :sad:.
Mais je les ai pas croisé, par contre je me suis pris un sifflement d'un gros lourd dans un camion :sad:.

Parfois j'aimerai bien savoir réagir comme Miranda dans Sex and the City. Elle passe toujours devant un chantier, et se fait toujours alpaguer genre "Ouais la rousse là, tu suces ? Tu veux sucer ma grosse bite ?" et elle dit rien, elle se taille. Jusqu'au jour où elle est de super mauvaise humeur et elle fait au mec "Ouais vas-y viens on va dans ton camion et je te suce" et le mec réagit genre "Eh mais ça va pas, je suis marié moi !" "Ah ouais, et ta femme sait que tu demandes aux filles dans la rue qu'elles te sucent ?" et le mec il prend à parti ses potes "Non mais elle est complètement folle celle-là, c'est une hystérique, qu'est ce qu'elle me veut ?".

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2210223 a dit :
aller hop! je vais chercher des timbres et poster mon loyer dans la foulée!
je veux pas dire mais je me trouve assez bonnasse aujourd'hui :) une fois n'est pas coutume!

Mais c'est que tu ES bonnasse!
Et pas qu'un peu bébey!

Bon, par contre moi parfois je me fais des maquillages un peu abusé .... :shifty:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2210285 a dit :
Mais c'est que tu ES bonnasse!
Et pas qu'un peu bébey!

Bon, par contre moi parfois je me fais des maquillages un peu abusé .... :shifty:

merci mais..euh... tu m'a déjà vu? où ça?

t'inquiète pour les maquillages! je te couvre! (je porte actuellement un smoky bleu jean/electrique alors...)

sinon, vous l'entendez, l'appel de la tartine de mousson de canard ou c'est moi qui hallucine?:rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes