Jane Doe;2210245 a dit :
C'est vrai que je déteste les petites réflexions et regards lubriques, et je me sens faible de faire ça mais je choisis aussi mes fringues en fonction des quartiers où je vais.
Courage!
Je ne traîne jamais dans des quartiers "qui craignent", le mien n'est pas du tout comme ça, mais, franchement j'ai honte de moi de sortir des clichés comme ça mais quasiment à chaque fois que je croise des ouvriers dans la rue je me mange des réflexions. Mais je m'en prends d'autres gens aussi, mais là en l'occurrence j'appréhendais de croiser les ouvriers de mon immeuble, parce que c'est toujours les mêmes depuis 1 an et demi et je sais malheureusement à quoi m'attendre avec eux

.
Mais je les ai pas croisé, par contre je me suis pris un sifflement d'un gros lourd dans un camion

.
Parfois j'aimerai bien savoir réagir comme Miranda dans Sex and the City. Elle passe toujours devant un chantier, et se fait toujours alpaguer genre "Ouais la rousse là, tu suces ? Tu veux sucer ma grosse bite ?" et elle dit rien, elle se taille. Jusqu'au jour où elle est de super mauvaise humeur et elle fait au mec "Ouais vas-y viens on va dans ton camion et je te suce" et le mec réagit genre "Eh mais ça va pas, je suis marié moi !" "Ah ouais, et ta femme sait que tu demandes aux filles dans la rue qu'elles te sucent ?" et le mec il prend à parti ses potes "Non mais elle est complètement folle celle-là, c'est une hystérique, qu'est ce qu'elle me veut ?".