Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis venu vous dire que je suis vivante.
J'ai la pèche aussi mais comme j'ai pas fini de désenfler je peux pas sortir de chez moi...
Et Je fume une clope pour la première fois depuis samedi dernier.
Je crache mes poumons mais... C'que c'est bon!
Rechercher un appart relève vraiment du parcours du combattant
Si je récapitule bien, avec cette foutu loi Boutin, même en gagnant 1200? par mois et en étant en CDI je n'ai le droit qu'à un appart à 400? de loyer ??
Bon j'ai assez joué, mais maintenant ça m'a mis en état de loque. Il faudrait que j'enfile quelques fringues vite fait histoire de descendre me chercher à manger au chinois.
Je kiff mon voisin. Il n'arrête pas de chanter des chansons aux sons africains. C'est bête parce qu'un voisin qui chante, ça pourrait me faire gravement chier, mais là ça me met plutôt de bonne humeur.
aller hop! je vais chercher des timbres et poster mon loyer dans la foulée!
je veux pas dire mais je me trouve assez bonnasse aujourd'hui une fois n'est pas coutume!
Bon j'ai la flemme de chercher un collant je descend en petit short jambes nues tant pis. Je trouve ça horrible de devoir appréhender de se découvrir de peur que des connards qui savent pas taire leur bite te fassent de vieilles réflexions . Pour ça je préférais l'Angleterre.