En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Violette!;2210287 a dit :
Il reste encore Hayden Christensen, je veux bien le partager avec toi s'il le faut, ne désespère pas <3

(J'espère que je vais avoir le job pour l'accueil des visiteurs à la journée portes ouvertes, s'il te plaît petit topic magique)

Ouais mais non mais pffff mais Hayden j'suis sûre qu'il s'est remis avec Rachel Bilson, ils me mentent tous, j'ai plus confiance tu vois...(bon ceci dit je suis quand même opé, of course)

En bonne psychopathe j'ai mis un statut FB sur la nouvelle, ET j'ai posté l'article sur le mur d'une copine, hahaha je m'enflamme, mais merde quoi, Henry ! S'il savait que j'existe, on en serait pas là. :d

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je file en ville. Peut-être que je stresserais un peu moins (ou pas :facepalm:)

Bon apreeeeeem :cretin:
tbbt013_4x11.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2210298 a dit :
merci mais..euh... tu m'a déjà vu? où ça?

t'inquiète pour les maquillages! je te couvre! (je porte actuellement un smoky bleu jean/electrique alors...)

sinon, vous l'entendez, l'appel de la tartine de mousson de canard ou c'est moi qui hallucine?:rotate:

Bhé sur ton fesse de bouc té!

Jupe bleu clair bien pétant avec vernis d'orteil assorti + maquillage d'yeux rose fluo.
Beat it!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Swy;2210238 a dit :
Je dois faire un anthologie poétique mais je sais même pas ce que c'est... :erf:

Dans quel contexte ? :shifty: Enfin moi j'ai des cours d'anthologie poétique et en gros beh... c'est savoir expliquer des poèmes :cretin: (dans mon cas, en Anglais par contre).

* * *

Bon, comme ma maman rentre aujourd'hui, je viens de passer 1h30 à faire tout le ménage dans la maison. Je suis vannée :stare: Enfin bon, je dois encore m'occuper de mes candidatures pour cet été. Et puis réviser aussi :facepalm:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Violette!;2210306 a dit :
On peut faire une opération commando anti-Rachel Bilson et Ellen Whitaker sinon :d , ça ne devrait pas être bien difficile. Ensuite on s'achète des maisons et on gagne notre vie en se faisant photographier en train d'acheter du pain. On serait parfaites pour ça, je suis sûre.

Mais c'est une idée de GÉNIE ! En plus, à nous les plans à quatre ! :winky:
(rien que de penser à un sandwich Henry/moi/Hayden, l'évanouissement de plaisir n'est pas loin, hahaha mais qu'est-ce qui m'arrive, au secours JE CRAQUE)

Non mais voilà, c'est la même chose pour Henry, Hayden, Joseph, Joshua, Viggo... S'ils me connaissaient, ils se battraient pour m'avoir ! :cretin: (retour à la réalité : quand on considère que même les mecs que je connais n'en ont rien à battre de ma gueule, on peut dire que c'est pas gagné haha)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2210309 a dit :
Bhé sur ton fesse de bouc té!

Jupe bleu clair bien pétant avec vernis d'orteil assorti + maquillage d'yeux rose fluo.
Beat it!

hihi! mais y'a pas de photo de moi juste un portrait n/b :yawn: je comprends mieux!;)

ça se vaut je crois (ici) vive la couleur! avec nous c'est festival! :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2210323 a dit :
hihi! mais y'a pas de photo de moi juste un portrait n/b :yawn: je comprends mieux!;)

ça se vaut je crois (ici) vive la couleur! avec nous c'est festival! :)

Et sur le profil de ton gus .... ? Tu sais celle où t'avais pas dormi depuis 3 jours et où je t'ai quand même trouvée trop bonnasse??
Ca doit être l'amour que je te porte, je te trouve forcément belle :P

HamsterWheel.gif

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2210326 a dit :
Et sur le profil de ton gus .... ? Tu sais celle où t'avais pas dormi depuis 3 jours et où je t'ai quand même trouvée trop bonnasse??
Ca doit être l'amour que je te porte, je te trouve forcément belle :P

HamsterWheel.gif

oui ça ou l'alcool :jv:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bon rupture de stock de timbres! le genre de truc qui arrive qu'à moi j'en suis sure et c'est la date limite pour mon loyer. :erf: la flemme de devoir prendre la voiture pour un timbre quoi :evil:

edit: moi aussi je veux une chèvre! :jv: et reprendre un lapin, et deux poules pour avoir des oeufs frais! :) mais je veux rester en ville...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je pensais que j'étais sur le service de La Poste qui permet de commander et d'imprimer tes timbres sauf que non, j'étais sur le site qui permet de commander des timbres et de les recevoir chez soi. Youhouh faut que je recommence sur l'autre site... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes