En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
j'ai un besoin physique de faire l'amour là ...

sachant que je dors tous les soirs avec mon fiancé, ça doit faire hum... 1 bonne semaine qu'on a rien fait.
cherchez l'erreur.

edit : je vais mettre une jupe sans culotte pour aller manger tiens :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Humeur massacrante BONJOUR. J'ai quand même la très nette impression qu'on se fout bien de ma poire parfois, ce qui me rappelle la citation "ne fais pas de quelqu'un une priorité quand pour lui tu n'es qu'une option" ou un truc du genre, un peu con-con mais qui appuie là où ça fait mal. BREF. Je m'en vais ruminer mon envie de lui foutre des baffes et je vais faire de cette rage une force positive aujourd'hui, qu'on se le dise.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Des p'tites fraises au spéculoos des p'tites fraises et des spéculoos lililiiii...
cute-gifs4.gif

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ola les filles!!!!j'ai passé l'épreuve d'espagnol ce matin c'étais bien drôle, je commençais mes phrases en Espagnol et je finissais en Anglais la prof m'a même demandé si j'étais bilingue anglais...bref j'ia un peu foiré!!!

Et pour me faire plaisir j'ai été chez le primeur acheté des fraises, j'ai payé 6,5 pour une barquette (ça m'a un peu tuer) mais le gout qu'elles ont c'est juste jouissif putain, pas besoin de sucre quoi!!

Bon je vais me reposer cette aprem!

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Fëanor;2212201 a dit :
Baah la nouvelle version de Firefox est horrible, la disposition est très étrange et je me trompe une fois sur deux avec Ouvrir le lien dans un nouvel onglet/nouvelle fenêtre qui a été inversé.. (et j'ai HORREUR d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre) :goth:

Et je comprends pas très bien, c'est une nouvelle mode pour les mecs de se mettre en profil FB avec des masques sur le visage ? Je comprends pas, en plus ce ne sont que des sportifs... hm hm, ça aussi c'est étrange.

J'ai eu du mal à m'habituer aussi à cette version, un peu de patience et après ça roule tout seul :rockon:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai envie d'aller me poser en terasse pour réviser, donc seule. Mais je n'ai vraiment pas envie de voir tous les gens de mon lycée. Donc révisions dans le bain et ça ira

Bonjour ! :hello:

Je lâche un petit post avant de filer : je suis rentrée ce midi, je n'ai jamais autant foiré des maths de toute ma vie, je suis au bord de la faillite mentale, je n'aurais jamais cette école et je pense donc faire une troisième année d'études.
Voilà voilà, je n'ai pas le temps de vous lire, c'est déjà l'heure de filer ! :erf:

Bonne journée :jv:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de confondre un reste de sauce hollandaise avec de la crème à la vanille... je n'ai plus qu'à trouver un autre dessert (et je comprends enfin pourquoi mon frère n'a pas pris cette petite dose de "crème" pour ses piques-niques)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je dois aller à la piscine (kiné), je ne sais même pas comment je vais faire pour me lever, marcher, me doucher et y aller. Et puis payer cette ordure de PV, que j'ai chopé en allant voir l'assistante sociale du CMP et qui est une connasse. Je râle mais je râle de filer 35 euros à l'état pour une putain de place, au lieu de me faire plaisir avec. Et je lui en veux à cette conne, j'y suis allée pour rien sauf pour me contrarier et m'engueuler.

A

AnonymousUser

Guest
Une amie vient déjeuner à la maison, ça c'est cool je me sentais seule ces temps-ci. Ce qui est moins cool c'est qu'elle prend tout son temps. J'ai faim moi :shifty: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes