Benh oui qui sait l'amour est toujours plus près de nous qu'on ne le pense et c'est sensé nous tomber dessus quand on s'y attend le moins. T'as pas un voisin craquant sous la main?Bleuenn;2212243 a dit :Je pense que c'est officiel, tous mes amies vont se marier et avoir plein d'enfants et je serai la tante acariâtre et aigrie par la vie (sans chats, parce que j'aime pas trop les chats. Peut-être des lapins nains à la place ? Ou un perroquet).
Bon allez je me bouge, peut-être vais-je rencontrer l'homme de ma vie au détour d'une rue, je glisserai sur une peau de banane, il m'empêchera de tomber, on se regardera les yeux dans les yeux, ce sera la passion instantanée et ça durera pour la vie. (ouais ouais ouais)
Grenouille-Verte;2212255 a dit :Y'avait une madz qui avait parlé du fait que le parabène avait plusieurs noms (selon la molécule), du coup retour de paranoïa, maintenant j'essaye de regarder les composition des trucs que j'achète.
Et là en regardant pour mon déo, je vois "Phenoxyéthanol", je cherche et paf.
Donc j'ai un déo sans alcool, sans sels d'aluminium, sans parabène MAIS avec du phénoxyéthanol
Mais je me fais pas d'illusions, y'a sans aucun doute des tonnes de chose nocifs (produit naturels inclus) qu'on se tartine sur la poire, mais on ne le sais pas encore. Mais bon y'a un moment où ça devient pénible de devoir être parano, c'est assez grave de savoir qu'on ne peut même se fier aux produits qu'on achète, parce qu'ils laissent passer des trucs dangereux et qu'ils n'ont pas l'air pressé de les retirer une fois le pot aux roses découvert.
Grenouille-Verte;2212255 a dit :Y'avait une madz qui avait parlé du fait que le parabène avait plusieurs noms (selon la molécule), du coup retour de paranoïa, maintenant j'essaye de regarder les composition des trucs que j'achète.
Et là en regardant pour mon déo, je vois "Phenoxyéthanol", je cherche et paf.
Donc j'ai un déo sans alcool, sans sels d'aluminium, sans parabène MAIS avec du phénoxyéthanol
Mais je me fais pas d'illusions, y'a sans aucun doute des tonnes de chose nocifs (produit naturels inclus) qu'on se tartine sur la poire, mais on ne le sais pas encore. Mais bon y'a un moment où ça devient pénible de devoir être parano, c'est assez grave de savoir qu'on ne peut même se fier aux produits qu'on achète, parce qu'ils laissent passer des trucs dangereux et qu'ils n'ont pas l'air pressé de les retirer une fois le pot aux roses découvert.
Zélande;2212222 a dit :Bonjour !
Je lâche un petit post avant de filer : je suis rentrée ce midi, je n'ai jamais autant foiré des maths de toute ma vie, je suis au bord de la faillite mentale, je n'aurais jamais cette école et je pense donc faire une troisième année d'études.
Voilà voilà, je n'ai pas le temps de vous lire, c'est déjà l'heure de filer !
Bonne journée