En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Black Mamba;2212604 a dit :
Je me suis fait appeler "Miss France 2012" dans la rue, bon par une bande d'ivrognes, mais on ne va pas faire les difficiles, c'est toujours ça de pris.

Bon en vrai, j'aimerais bien un jour me faire draguer par autre chose que des relous.

Comme je te comprend!

Je rentre de la biblio ou j'avais l'espoir de trouver quelques bouquins récent a lire pour pouvoir en parler dans mes entretiens...
Ouais, sauf que j'ai oublié que j'habite au fin fond du trou du cul du monde et que y'a que 2 prix littéraire 2010 dans cette foutue biblio, qu'ils sont déjà sortis et que la rentrée littéraire de janvier est pas encore arrivé jusqu'a nous... Ca me gonfle.
J'ai pas les moyens d'acheter ces bouquins mais je vois pas d'autre solution pour les lire.
(peut être que je peux essayer de passer au CDI de mon ancien lycée voir s'ils pourraient faire quelque chose pour moi?)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2212638 a dit :
Je vais dormir une heure avant d'aller faire la fête avec ma promo. :joy:
J'ai fini ma tape donc je vais aller me préparer pour faire de même :Pom:
Je suis trop pressée de les voir, ils sont géniaux (bon, c'est qu'une partie de ma promo mais on s'en fout, only the best :cretin:)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me demande si je vais dormir une petite heure avant de recevoir mon armée de collègues à l'appart ce soir. Je crois que oui, jvais essayer, histoire d'être en forme !

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Faut vraiiiment que je me depêche de filer au Leclerc ...
Les filles vous avez pas une idée de recette facile et rapide que je pourrais faire à l'amoureux ce soir ? Help ! :worthy:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2212676 a dit :
Ra mais vous sortez toutes ce soir !
Ben moi j'ai acheté de la nougatine et même de la moutarde dans un verre toy story :cretin:
Pour une fois :cretin: (et je vais poireauté une heure et demi seule dans Strasbourg pour pas prendre le bus. HOW CLEVER.)

Et vazy montre ton veeeerre

(et laisse la photo, je vais me doucher/onduler les cheveux pour être bonasse suprème ce soir :cretin:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai dormi de 15h à 17h ça m'a fais un bien fou, j'ai mangé une nectarine avec un gout magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bref ça m'a mis en joie!!sinon l'une d'entre vous aurez déjà retourné un produit Asos j'ai quelque question!

A

Ancien membre

Guest
Je sais pas ce que je fais ce soir. Je crois que je vais pas sortir et ça va être :
- cas n°1 : mon mec répond un jour à mon sms et pas par un sms qui ne veut rien dire comme il vient de le faire, et on se voit
- cas n°2 : mon mec ne me répond pas/répond négativement à mon sms et je passe la soirée à m'empiffrer et boire du vin devant un film.

Mouais. Je préfère le cas n°1 quand même.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai une odeur bizarre dans le nez c'est chiant, ça veut pas partir.
Et j'en ai marre de chercher pleins de truc sur internet et de ne rien trouver.
Et surtout, j'en ai marre de ne voir personne, je crois que je vais proposer a Y l'ex harceleur de faire quelque chose ce soir, j'en ai marre d'être enfermée.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aujourd'hui le lapin de Pâques est passé dans l'école, j'ai donc distribué aux enfants les petits paniers qu'ils avaient fabriqués remplis de chocolats. Jusqu'à ce que je tombe sur le panier marqué "Marjolaine" (moi, donc). La directrice que je remplace le vendredi a fabriqué un panier pour moi, c'est juste trop gentil et mignon. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes