dans 45 min il est 19h..................dans 45 min j'ai fini.................c'est long 45 min..................
yousrah;2212723 a dit :Tu connais le désordre organisé. Ben c'est ce dont tu as besoin, je crois. Pas besoin de frotter le parquet si tu ne te sens pas d'attaque: cache les poubelles, fais une pile des vêtements neufs que tu n'as pas eu le temps de ranger, remplis le bac à linge sale , débarasse la vaisselle sale de l'évier, débarasse la table à manger, puis un pshitt de désodorisant dans les toilettes/ salle de bain , ça devrait le faire non?
Oh ouuuuiNevada;2212735 a dit :C'est la première fois que j'adhère à l'esthétique d'un clip mais pas du tout à la musique.
Et puis, elle est quand même très très belle, non?
Molly Jones;2212754 a dit :J'ai un contact qui fait pire, elle le fait en français! Et un jour elle avait actualisé son statut toutes les deux heures dont un qui disait: "Oh non j'ai trop poivré mes haricots." J'étais blasée.
FLT;2212778 a dit :J'ai attentivement écouté la musique de Miley Cirus et sincèrement, je la trouve cool et novatrice. Je regrette de m'être moquée d'elle alors que je n'avais pas écouté une seule de ses chansons (foutus préjugés).
Rigel;2212772 a dit :C'est cul cul quand même un dos tres :raie:
Stylééé !Rigel;2212718 a dit :Tu vas à la soirée où y'a moyen de glisser sur le crush ?
Tu nous montreras comme tu seras bonasse ?
Et tadadam !
Non mais sérieux, un verre comme ça c'est parfait non ?
EcureuilVolant;2212798 a dit :Je la vois très bien chanter du Svinkels moi . Elles sont belles elles sont grosses QUOI? mes jantes de voituuuures ( ouais je vais vous saouler avec ça )