yousrah;2212694 a dit :
Merci ! Je vais allez fouiller la dedans alors pour voir si je trouve mon bonheur
yousrah;2212694 a dit :
Ava*;2212648 a dit :Comme je te comprend!
Je rentre de la biblio ou j'avais l'espoir de trouver quelques bouquins récent a lire pour pouvoir en parler dans mes entretiens...
Ouais, sauf que j'ai oublié que j'habite au fin fond du trou du cul du monde et que y'a que 2 prix littéraire 2010 dans cette foutue biblio, qu'ils sont déjà sortis et que la rentrée littéraire de janvier est pas encore arrivé jusqu'a nous... Ca me gonfle.
J'ai pas les moyens d'acheter ces bouquins mais je vois pas d'autre solution pour les lire.
(peut être que je peux essayer de passer au CDI de mon ancien lycée voir s'ils pourraient faire quelque chose pour moi?)
Seed;2212681 a dit :Faut vraiiiment que je me depêche de filer au Leclerc ...
Les filles vous avez pas une idée de recette facile et rapide que je pourrais faire à l'amoureux ce soir ? Help !
mzell chiChi;2212705 a dit :pizza? hamburger maison? quiche? entrecote frites?
tari-elensar;2212721 a dit :Entrée : salade (tomate-mozzarella, ou tomate concombre maïs thon, ... à toi de voir selon vos goûts)
Repas : tarte au thon et à la tomate ? (y'en a pour une heure à faire dégorger les tomates par contre...) poulet au curry ?
Dessert : banana split
Nevada;2212735 a dit :C'est la première fois que j'adhère à l'esthétique d'un clip mais pas du tout à la musique.
Et puis, elle est quand même très très belle, non?