Leely;2201972 a dit :J'adore le logo Google d'aujourd'hui!!
Je me suis bien marrée avec la petite!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai été obligé d'aller voir sur Google ! Curieuse, moi :xp:
Leely;2201972 a dit :J'adore le logo Google d'aujourd'hui!!
Je me suis bien marrée avec la petite!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Swy;2201987 a dit :Humeur du moment :
. Faut que j'arrête d'écouter Britney, c'est plus possible.Rigel;2201986 a dit :
On a trouvé une de nos fringues de BIATCH !
On l'achète dis ?![]()

Binjoo;2201990 a dit :C'est une blague?J'arriverais pas à rentrer ne serait ce que la moitié de mes fesses dedans
Edit : Ah mais c'est une vraie culotte en fait![]()

Johnny Jane;2201978 a dit :Les percer avec une aiguille, juste un petit trou pour faire sortir le liquide et après tu désinfecte et tu mets un petit pansement dessus.

Madness;2201984 a dit :Tu as des baskets ?
Yana;2201998 a dit :Et pour le débat sur l'orthographe sur les forums, j'envoie des MP à tour de bras (et je me fais bien souvent renvoyer péter), mais n'hésitez pas à signaler les messages trop mal écrit. C'est vraiment insupportable.
(C'est histoire de savoir hein, je ne vais pas signaler les messages juste pour m'amuser
)
(Je fais ça quand j'ai des ampoules aux doigts, parce que je pratique trop de harpe d'un coup sans y avoir touché pendant deux, trois semaines.)Season;2202001 a dit :Oui, je pensais mettre des converses ou même mes zizi qui sont très confortables. Le truc c'est qu'ils annoncent 29° demain, je vais quand même faire ça mais je vais crever de chaud...

)Jamie`;2202009 a dit :
Pardon? (J'avoue j'ai une drôle d'image de toi avec des zizi aux pieds)
Sinon, euh, bonjour, je te veux, viens sublimer mon corps mon gars. (J'oserai jamais mettre un truc pareil, trop peur qu'il me fasse faux bond et qu'un de mes nunga-nunga se fasse la valise...)

Madness;2202007 a dit :D'ailleurs, quand on signale un message, tu le supprimes forcément ?(C'est histoire de savoir hein, je ne vais pas signaler les messages juste pour m'amuser
)

Et moi qui ne savait pas quoi mettre cet été, je suis conquiseJamie`;2201975 a dit :
.Grenouille-Verte;2201988 a dit :Du coup j'ai été voir le logo, il est trop cool, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de l'expo universelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.