En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Humming;2235498 a dit :
Oh my god, l'histoire glauque qui est arrivée à une connaissance de ma soeur la semaine passée (je viens de l'apprendre)...:tears:. Elle récupère sa voiture dans un parking vers 22 heures jeudi soir quand elle s'aperçoit qu'elle n'a pas payé son ticket. Elle retourne à la machine et quand elle revient une femme était assise à la place du passager. La femme lui demande de la ramener chez elle car elle se sent très mal. La fille démarre un peu paniquée et voit que les mains de la nana sont en fait des mains d'homme... :tears:. Elle flippe et a la présence d'esprit d'emboutir la voiture qui était juste devant elle. Elle s'arrête et le type sort de la voiture en courant. Ils appellent la police et découvrent sur le siège arrière une hache. :tears::tears::tears::tears:. Quelle horreur!!! Je déteste les parkings la nuit mais là c'est bon.

Mais pourquoi tu nous fais ça :yawn: ?

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
tari-elensar;2235510 a dit :
ok, je sais de quoi je vais rêver cette nuit moi... :stare:

(c'est le matin qu'il faut raconter des choses comme ça, qu'on ait le temps de les oublier avant de se coucher... :shifty: )

nan mais en vrai c'est horrible... le pire c'est que perso je suis persuadée que j'aurais été trop gentille et que j'aurais jamais pensé à ça. (après j'aurais pas non plus laissé ma voiture ouverte...)

Oh non, suis désolée. :red:
Je viens d'écouter cette histoire et suis comme ça. :tears:
Non mais à part ça, je crois que je vais devenir une sauvage à cause de toutes les histoires que j'entends.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tué deux moustiques, paf, paf.

Sinon je suis passablement énervée, je suis épuisée, je révise depuis que je suis rentrée (15h30) et je viens de recevoir les cours d'une matière d'une autre classe (et le partiel sera le même pour toutes les classes). Le prof est tête en l'air et a fini 2 séances plus tôt avec ma classe, en disant qu'on était super rapide.
La vérité c'est qu'il a zappé quasiment 3 chapitres (sur genre 7 ou 8 donc c'est juste énorme) que je suis obligée de recopier ce soir à la main car mon imprimante buggue afin de les apprendre en rush demain midi, alors que je donnerai tout pour dormir. J'ai envie de l'étriper.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Humming;2235498 a dit :
Oh my god, l'histoire glauque qui est arrivée à une connaissance de ma soeur la semaine passée (je viens de l'apprendre)...:tears:. Elle récupère sa voiture dans un parking vers 22 heures jeudi soir quand elle s'aperçoit qu'elle n'a pas payé son ticket. Elle retourne à la machine et quand elle revient une femme était assise à la place du passager. La femme lui demande de la ramener chez elle car elle se sent très mal. La fille démarre un peu paniquée et voit que les mains de la nana sont en fait des mains d'homme... :tears:. Elle flippe et a la présence d'esprit d'emboutir la voiture qui était juste devant elle. Elle s'arrête et le type sort de la voiture en courant. Ils appellent la police et découvrent sur le siège arrière une hache. :tears::tears::tears::tears:. Quelle horreur!!! Je déteste les parkings la nuit mais là c'est bon.

Eu je connaissais déjà cette histoire et pour moi c'est plus une légende urbaine...

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
GrandeMarine;2235534 a dit :
Eu je connaissais déjà cette histoire et pour moi c'est plus une légende urbaine...

Malheureusement, ça a l'air vrai... il y a des tarés partout!

Oh j'ai foutu le bordel.:fleur: C'est pas pire qu'un épisode des experts... (on se rassure comme on peut :red:)

:hello:
J'ai rattrapé mon retard sur le forum... et je vais me coucher. Je commence à 8 heures demain, après une semaine entière de glande !
Et je suis fatiguée. J'ai mangé un cannelé (très bon !) il y a peu...

Et demain soir, je bois une de mes bières. Elles me tentent trop. (Alcoolo' je suis !)

Bonne nuit mes p'tits bouchons <3

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
GrandeMarine;2235549 a dit :
Non mais c'est une histoire qui se transmet, fin je veux dire comme les histoires du psychopathe qui attaque dans une forêt, ou les histoires de dame blanche!!
regarde j'ai juste eu a tapé sur google "homme déguise en femme parking"

L?homme dguis en vieille dame | Les portes du Mystre

Ce serait trop cool si c'est pas vrai. Je ne vois pas pourquoi cette fille raconterait des bêtises néanmoins...
Peut-être que c'est un taré juste pour faire peur et qu'il a repris une histoire comme celle-ci....

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
tari-elensar;2235548 a dit :
merci :fleur:

GrandeMarine : même si c'est juste une légende urbaine (j'en sais rien, y'en a qui sont franchement tarés tu sais...), ça me fotu les jetons. (en même temps j'ai la trouille quand je regarde NCIS et Bones toute seule alors bon... :shifty: :yawn: )

:yawn: Je ne regarde jamais une série policière toute seule. JAMAIS.

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
J'ai un chaton perroquet quand je surf sur mad... :jv:

110517105940302848.jpg

110517110225152734.jpg

:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes