En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain mais je passe un CONCOURS demain !!

J'ai l'impression qu'à part de la tristesse/colère/lassitude/angoisse j'arrive à rien ressentir d'autre...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Theana;2235588 a dit :
Non en fait c'est une femme avec des mains d'homme et une hache derrière le dos, comme dans l'histoire :yawn:

Oh non arrête. Je vais fais faire des cauchemars et j'vais me faire pipi dessus après :tears: (bon, comme je m'endors vers 5h en ce moment, autant que je ne dorme pas, hein :yawn:)
Heureusement que j'ai mon Jean-Mouloud (photo ci-dessous, et il s'appelle vraiment comme ça, true story :cretin:), il va lui nikésarace au monsieur déguisé en vieille :winky:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
SourCherry.;2235608 a dit :
Oh non arrête. Je vais fais faire des cauchemars et j'vais me faire pipi dessus après :tears: (bon, comme je m'endors vers 5h en ce moment, autant que je ne dorme pas, hein :yawn:)
Heureusement que j'ai mon Jean-Mouloud (photo ci-dessous, et il s'appelle vraiment comme ça, true story), il va lui nikésarace au monsieur déguisé en vieille :winky:

:yawn:

Je sais que j'ai dit que j'allais me coucher, mais je viens d'avoir les résultats d'un exam d'allemand que j'ai passé, et je l'aiiiiiiii :d:d
Avec mention !
Joie dans mon coeur !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaah je déteste les mecs collants putain ! Ça me rend limite hystérique haha, mais dégage !

Par corollaire, moins un mec me donne de nouvelles et plus j'ai envie de le pécho, NORMAL.

C'est bien je vais aller loin dans la vie, je le sens. :up:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bleuenn;2235620 a dit :
Aaaah je déteste les mecs collants putain ! Ça me rend limite hystérique haha, mais dégage !

Par corollaire, moins un mec me donne de nouvelles et plus j'ai envie de le pécho, NORMAL.

C'est bien je vais aller loin dans la vie, je le sens. :up:

C'est drôle, j'ai remarqué que pas mal de mecs se comportent comme ça ... :shifty:
On se marie ?

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
j'ai acheté un short "correcte" qui arrive à 1/3 cuisse, un que je puisse mettre pour aller me balader, faire les courses, manger chez belle-maman, en soirée avec ses potes sans montrer trop mes fesses et me faire emmerder. Réaction de l'homme: "ah, je croyais qu'il serait quand même plus court... je t'aime bien en poum poum short..."
Mais il EST court, on me voit juste pas la culotte!

bref, il me faut un second short (court) on dirait! ;)

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Ganipouss;2235636 a dit :
J'ai fait une sieste et maintenant je me sens maaal.
Je dois refaire mon CV pour postuler au contrat doctoral, toute cette histoire me paralyse. Je suis pas allée voir mes mails aujourd'hui au cas où mon directeur-cible (ahah) m'aurait répondu. Bonjour j'ai peur de vivre :hello: [c'est marrant j'ai d'abord fait un lapsus "je peux vivre"]

En plus la bouffe a fini de décongeler, on va pas pouvoir tout bouffer. Ca me fait chier de jeter mais en même temps, je me vois mal aller voir les voisins pour leur proposer des noix de saint jacques et du saumon décongelé.

comment je kifferais moi que mes voisins viennent me filer des coquilles saint jacques et du saumon ! :P

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, ma p'tite soeur va pas tarder à aller se coucher, et comme mon ordi est chez le docteur des ordis (il est prêt, j'vais le chercher demain en fait :joy:), j'vais devoir bouger mon boule de la chambre.. :stare:

Jean-Mouloud (qui est un mouton noir btw) et moi-même on vous souhaite une bonne nuit les meufs, et pas de cauchemars de mec déguisé en mémé, hein ?
Au pire vous lui faites ça :
tumblr_l6lq1rlJs01qahhxwo1_250.gif

:cretin: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes