Ouaaaaaiiiis !Lord Tubbington;2235628 a dit :C'est drôle, j'ai remarqué que pas mal de mecs se comportent comme ça ...
On se marie ?
Mais le pire dans tout ça c'est que du coup j'applique la même stratégie et effectivement ça marche trop bien. Le cercle vicieux quoi haha, le problème du "fuis-moi je te suis" c'est que si les deux personnes le font ça n'en finit jamais.
Mais là je crois qu'un pot de super glue serait moins collant que ce mec, pourtant il est cool mais toutes ses attentions me donnent la gerbe haha, je suis affreuse.
Ganipouss;2235636 a dit :J'ai fait une sieste et maintenant je me sens maaal.
Je dois refaire mon CV pour postuler au contrat doctoral, toute cette histoire me paralyse. Je suis pas allée voir mes mails aujourd'hui au cas où mon directeur-cible (ahah) m'aurait répondu. Bonjour j'ai peur de vivre[c'est marrant j'ai d'abord fait un lapsus "je peux vivre"]
En plus la bouffe a fini de décongeler, on va pas pouvoir tout bouffer. Ca me fait chier de jeter mais en même temps, je me vois mal aller voir les voisins pour leur proposer des noix de saint jacques et du saumon décongelé.
Je fais ça aussi, selon le fameux principe : "tant que je ne suis pas au courant ça n'existe pas". Bonjour je suis une autruche.
Bon allez c'est pas tout mais j'ai un pot de Häagen-Dasz vanille/brownies/caramel à finir devant le dernier Game of Thrones.