Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dîné d'une mousse au chocolat.
Bon pour mon régime (qui est quand même censé être sportif à la base, HUM) mais beaucoup moins pour ma santé, sauf que je n'ai pas faim, strictement pas faim du tout.
Vive mon organisme.
Je m'accorde une demi-heure de pause totale, je vais prendre une douche (avec tous les soins que cela nécessite, gommage corps, masque visage etc) et je vais bosser, ensuite je lirai un peu et au lit.
Je me désespère.
Je suis en pleine hyperventilation, Kasabian passe en concert au Zénith le jour de mon anniversaire, c'est tellement merveilleux, c'est trop la joie dans mon coeur de groupie !!!!!! J'espère que j'aurai le droit de faire un gros hug à Sergio pour mes 25 ans.
J'attends ma frangine, elle est super à l'heure. Elle ne changera jamais jamais jamais. ff: Si elle est partie ramasser les oeufs pour casser l'omelette et ben on est pas rendu.
Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse, Je stresse,.