En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je suis un peu une amie de m*rde quand même, parfois. Je crois que je vais laisser Chou se débrouiller, je n'ai pas voulu l'inscrire dans un groupe quelconque tout à l'heure en maths pour éviter les réprimandes, mais je devrais au moins lui envoyer un SMS.
Pfff, j'ai la flemme d'écrire ce SMS.

Et mon hors-forfait atteint le montant de mon forfait, je vais me faire dépecer par mes parents (qui savent que je suis en hors-forfait).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça m'inquiète un peu, je viens de voir dans l'état de mes comptes, que ma banque n'a pas "encaissé" le chèque que j'ai déposé hier matin dans leur boîte aux lettres. En général ils le font dans la journée. :erf:
 
Ah oui, le sport... Je ne peux pas en faire en ce moment à cause de mes p*tes, ça me donne envie de vomir. Et ça m'énerve, j'ai envie / besoin de nager là maintenant.

Allez, je vais dîner ! Avec ma potesse, et à la cantine, youhou, on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts !
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Mes photos ont été (pré)sélectionnées pour une expo !!! Des dizaines de milliers de photos, seulement 300 présélectionnés, et les miennes en font partie !!! YOUHOUUUUUUUH !!! :Pom:

Prochaine étape, faire partie des 100 de l'expo !! :d

Tenez, à celle qui sont un peu tristes, je vous offre du bonheur, j'en ai en rab là :hugs:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je me bats virtuellement contre un gnome que je suis en train de traiter de tous les noms. Dans un sursaut de conscience, je me suis fais peur.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Épopée;2236938 a dit :
Ca dépend, normalement, c'est sous 3jours ouvrables maximum. Je crois, je suis pas sure hein.

Ouais mais vu qu'ils le font toujours rapidement, je m'inquiète un peu. Je les appellerais demain pour savoir s'ils l'ont pas bouffé pour le goûter.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je me suis quasi pelé un doigt au boulot ; ca va être drole quand il va falloir rentrer dans l'eau javelisée de la piscine!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a 2 heures j'ai été pris de grosses crampes abdominales genre brûlures d'estomac, j'étais pliée en 2 de douleur, je faisais des courses j'ai dû rentrer vite fait pour me mettre dans un bain. Là j'en suis sorti il y a 20 minutes mais j'ai toujours mal (mais moins). Ça fait chieeeeer, je sais pas si c'est le stress qui agit sur mon ulcère ou si j'ai choppé un genre de gastro mais ça me gonfle :sad: j'ai encore une journée de partiels demain et après je pars en vacances, faut pas que ça reste ce truc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes