Ah bon ? Ah c'est drôle. Moi je la trouve vraiment classe, et elle a des yeux magnifiques...Maäsh;2239105 a dit :Vraiment ? Je la trouve vraiment pas jolie, presque vulgaire
Ah bon ? Ah c'est drôle. Moi je la trouve vraiment classe, et elle a des yeux magnifiques...Maäsh;2239105 a dit :Vraiment ? Je la trouve vraiment pas jolie, presque vulgaire
Albertine;2239171 a dit :Abracadabra : inculpé ! (quel suspens dis donc dis donc )
Mets de l'eau de Bleuet dessus ! (Il parait qu'on peut aussi mettre de l'ail cru, mais c'est violent !)Fiasco;2239159 a dit :J'ai un orgelet sur mon oeil gauche, je ressemble à RIEN et ça me pique, pique, pique.
Bleuenn;2239200 a dit :Pfouuuuu je dois prendre le train à 8h demain, c'est affreux.
Arc-en-Ciel;2239233 a dit :Bon, mon mec est couché sur un drap de bain devant les chiottes, c'était marrant cinq minutes mais maintenant je flippe qu'il meure dans la nuit comme le gars du Quick il y a quelques mois.
(Madame Scénario Catastrophe bonjour)
Yana;2239192 a dit :Mets de l'eau de Bleuet dessus ! (Il parait qu'on peut aussi mettre de l'ail cru, mais c'est violent !)