cuddlegirl;2239364 a dit :
Ava* is back !
Alors tes entretiens ?
Hahaha!
Heu... Je sais pas quoi dire.
Ca s'est bien passé mais j'ai une concurrence de malade alors...
Par contre mardi soir j'ai cru que j'allais me suicider...
Déjà je suis arriver en retard a mon entretien du matin parce que je me suis perdu (Lyon, 8°/Ava* première rencontre houleuse), j'ai marché toute la journée en talon, et en arrivant a mon dernier entretien (pile a l'heure), on me dit que c'est pas la mais juste au bout de la rue, sur la GAUCHE.
Je sors donc de la Librairie, tourne a gauche au bout de la rue, marche pendant 10 bonnes minutes sans voir l'immeuble qu'on m'a indiqué, a deux doigts de pleurer je fais demi-tour, je retourne a la librairie et demande qu'on me ré-explique.
"Ha mais c'est facile mademoiselle, au bout de la rue, tout de suite a DROITE" (A DROITE? S*lope! Je vais te faire bouffer ta droite et ta gauche tepu!).
Bref je fonce, en marchant comme un canard parce que hyper mal au pieds, j'arrive a la librairie demande la personne avec qui je dois avoir l'entretien, m'excuse de mon retard "haaaaaaaaaa bah en fait on a oublié de vous prévenir, elle est pas la...".
"Ha heu, ha wokaaaaaaaaaaaaaaaaay!"
Je sors, j'ai envie de pleurer.
(Ha! et je me suis perdue dans le métro a Bellecour aussi juste après ça... Alors que je rêvais juste de rentrer pour enlever ces p*tain de pompes!)
Mais bon, je suis toujours aussi amoureuse de Lyon et de ma (si je trouve un contrat) future-coloc.
Et puis la soirée avec le mec de ma meilleure pote était géniale!