C'est làMarha;2239451 a dit :Bah ouiiiiii petit bébé je suis enceinte de 2 mois passés, j'ai mon écho lundi, j'ai hate qu'on me confirme que tout va bien.
Je ne suis pas sure que tu sois tant a la ramasse, parce que je ne l'ai dit qu'une fois, et je ne viens plus beaucoup avec cette vie pleine de sommeil.
Sinon, question ramasse, tu peux pas test avc moi : je savais meme pas qu'il y avait un topic maman, je vais regarder ça ...
Haha moi aussi, je suis bretonne (de coeur).Marha;2239461 a dit :Moi aussi je connais tout ca, je suis de Bretagne ca dois etre pour ça ...
Dextre;2239460 a dit :Concrètement je ressemble pas à Natalia, mais je crois que ce sont les cheveux, haha.
(mais il est amoureux, hein, il est pas objectif !)
Ouaip!Missoune;2239479 a dit :Lyon, c'est bien
T'as été à Gibert?
Elyane;2239438 a dit :topine !
Ava*;2239474 a dit :
Dextre;2239460 a dit :Concrètement je ressemble pas à Natalia, mais je crois que ce sont les cheveux, haha.
(mais il est amoureux, hein, il est pas objectif !)
cuddlegirl;2239466 a dit :C'est peut être aussi un fétichiste ... Si tu lui envoies par courrier, ne laisse peut être pas ton adresse ...
Mes topins ils sont tous plus vieux que moi alors mon âge il compte pas!Marha;2239485 a dit :Pfff bah on a des points communs, on est trop des copines en fait hihihi ! M'enfin je dois etre plus vieille que toi je suis sure jeune folle ...
Merci pour le lien vais voir ça
Moi aussi!Missoune;2239492 a dit :Je sais jamais laquelle fait quoi alors je me sens toujours trop conne en y allant
J'espère que tu seras prise
Hoooooooooou choupette-d'amour-de-moi-que-j'aime-très-très-très-fort!GrandeMarine;2239499 a dit :J'adore regarder The Good wife!!!
Demain j'ai tellement de chose a faire ça me donne envie de pleurer...