Rigel;2240899 a dit :Et ben moi j'y habite
T'es sérieuse ! Je suis jalouuuuse! 3 ans que je fais les allers-retour (petit ami oblige)
J'adore cette ville !
Rigel;2240899 a dit :Et ben moi j'y habite
Black Bird;2240906 a dit :Voilàààààààààààà. J'ai ENFIN commandé mes colorations. Oui MES. J'ai prit du rose, du violet et du turquoise. La petite punkette qui sommeille en moi va bientôt être révéler au grand jour. Youhouuu.
Sunburn;2240942 a dit :J'ai craqué !
Ca fait plus de 2 semaines que j'en ai pas mangé une ...
Mais de toute façon, après je fais mon sport, je vais vite l'éliminer c'te garce.
Black Bird;2240923 a dit :En début d'année?? Je suis pas sure que ça se périme aussi vite. Ca fait même pas encore 6mois... Enfin moi j'dis IL FAUT OSER. On a qu'une vie, on est jeune et je me vois pas faire ça à 40ans personnellement...
Béré;2240946 a dit :Je dois aller au concert de chorale d'une fille que j'aime pas, je sais pas ce qui m'a pris de dire uoi, j'aurais du inventer une excuse parce que la je suis fatiguée, j'ai vraiment pas envie, et en plus faut que je lui rembourse 20 euros.
Et en plus de plus, elle va vouloir manger en ville, et la non merci, si c'est pour me sentir encore plus fat, je préfere pas.
Bordel de bordel de fais chier tiens