En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Robyne.;2241021 a dit :
Je viens de me relire et ca doit paraître vraiment puérile ce que je dis... Mais le chant c'est la seule chose pour laquelle je suis douée. C'est le seul domaine où l'on pense à moi quand on en parle, la seule chose qui me qualifie vraiment. Je passe mes journées à être ignorée, jamais considérée. Je suis la fille à qui on ne demande jamais l'avis, la fille dont on se moque, la grosse moche qui a été boulimique, la meuf froide, la meuf blasée. Alors dans tout ca, a part mes amis et ma famille, le chant c'est la seule chose qui me permette de me dire que non, je ne suis pas insignifiante, et que oui, je peut etre douee, au même titre que les autres.

<3

J'adorerais entendre ta voix, Robynou.
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuOUHOUHOUHreeeeuuu des bisous des câlins j'en veux tout les jouuuuuuuOUHOUHOUrreeeeuuu jsuis comme çaaaa

Désolée fallait que je partage ça avec vous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes :happy:

Je viens d'aller voir les résultats pour le second concours, et je l'ai totalement foiré :stare:. Je suis un peu déçue, mais de toute façon l'école que je voulais était dans le premier où je suis relativement bien classée.
Du coup, je glane des renseignements sur le déroulement des oraux... Donc si ça se trouve, l'an prochain je rejoins Yana à Grenoble :d
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Robyne.;2241021 a dit :
Je viens de me relire et ca doit paraître vraiment puérile ce que je dis... Mais le chant c'est la seule chose pour laquelle je suis douée. C'est le seul domaine où l'on pense à moi quand on en parle, la seule chose qui me qualifie vraiment. Je passe mes journées à être ignorée, jamais considérée. Je suis la fille à qui on ne demande jamais l'avis, la fille dont on se moque, la grosse moche qui a été boulimique, la meuf froide, la meuf blasée. Alors dans tout ca, a part mes amis et ma famille, le chant c'est la seule chose qui me permette de me dire que non, je ne suis pas insignifiante, et que oui, je peut etre douee, au même titre que les autres.

T'es tellement choue au vu des photos que tu as mis chez les frimousses que tu ne dois pas dire tout ça... :hugs:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
En fait paris m'intimide. Je me sens tellement petite et insignifiante dans cette ville immense! Et puis les gens ont l'air super pressés et stressés, sans parler de ceux qui ont un air morose (surtout dans le métro). Je ne m'en étais jamais à ce point rendue compte, ça me fait un peu peur en fait, j'ai peur de me sentir seule si j'y suis l'an prochain, surtout au début qund je ne connaitrais personne.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine qu'on s'habitue et que ça dépend des coins où on se trouve, mais j'étais à strasbourg il y a deux jours et le contraste est hallucinant!
Il y a plein de choses que j'adore dans cette ville, mais alors la foule aux visages fermés et tendus, ça fait bizarre.


Et autrement, plus qu'un entretien, et je pourrai enfin me consacrer un peu au bac ; faudrait pas se louper quand-même.
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Grenouille-Verte;2241035 a dit :
C'est une bien bonne décision :cretin:
Brave fille <3

Pourquoi est ce que je te soupconne de te foutre de moi ?
Niark niark niark !
On fera la paire, on sera verte toutes les deux, alors soit mignonne avec moi..

EDIT : Salut, je suis un boulet, j'avais ta vue ta signature. Au revoir..
EDIT 2 : Salut je suis un boulet 2 je voulais dire "Salut je suis un boulet j'avais PAS vue ta signature. Au revoir.." Au revoir....
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Et en plus tu post THE smiley vert !
Décidement, c'est AMAZING WAW (Norman si tu veux bien m'épouser au passage).

Bon a part ça, pourquoi tu passerai pour un boulet quand tu post sur Je ne supporte pas ?
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Parfois, ils ont le don de m'énerver.Je viens de recevoir un chèque de remboursement et pour mes parents, je suis riche :yawn:
(Merci papa, merci maman. Mais au lieu de faire les boutiques, je vais juste payer mon loyer. Réponse de mon père: "Tu plains pas, t'as un toit...")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes