Viens à Lille, ils ne demandent que les photocopies des diplômes obtenus.Yana;2244658 a dit :Pour le M2 à Strasbourg, ils demandent le relevé de notes du bac. Je suis foutue, je ne sais pas du tout où il est !
Choco-Canel;2244696 a dit :Mais, si l'établissement le refuse et que le rectorat ne nous le donne pas. Si je comprends bien, c'est nous bloquer dans nos études non (si le document est vraiment important) ?
mamzelle nat;2244697 a dit :Tu me rappelle l'année dernière, j'avais passé l'entretien à la fac de Strasbourg pour un M2 ... c'était juste horrible!
D'ailleurs j'ai pas été prise
CalamityJenn;2244709 a dit :Viens à Lille, ils ne demandent que les photocopies des diplômes obtenus.
Non, mais franchement...les notes du bac. Genre, après 4 ans (minimum) d'études, les relevés de notes du bac c'est primordial ? C'est vraiment des malades hein...
EcureuilVolant;2244654 a dit :Merci!
C'est la première de couverture d 'un sujet de design d'objet avec du bambou ( oui ça a un nom barbant. comme le sujet).
Maintenant faut que j'invente un objet culinaire avec ça lilalou
EcureuilVolant;2244654 a dit :Merci!
C'est la première de couverture d 'un sujet de design d'objet avec du bambou ( oui ça a un nom barbant. comme le sujet).
Maintenant faut que j'invente un objet culinaire avec ça lilalou
Lokelani.;2244716 a dit :Je suis contente, j'ai parlé un peu à ma maman, elle a pas l'air contre le fait que je dorme chez mon copain dans le futur. Du coup s'il m'invite une semaine chez lui comme il avait dit, y aura moyen de négocier (mais peut-être qu'il devra venir chez moi d'abord, pour qu'ils le rencontrent). C'est cool. Je pensais qu'elle serait choquée ou quoi haha, mais elle l'a dit elle même, je suis grande.
5 ans pour moi aussi (j'ai fait 1 année "bonus" en psycho avant)Yana;2244719 a dit :5 ans, dans mon cas. C'est vrai que c'est ridicule, surtout quand tu compares mes notes du bac à celles de la fac !
Je postule à Lille aussi !
Albertine;2244745 a dit :Je crois que Humming est ma jumelle
cherrypop;2244743 a dit :Ahah Ça me rappelle les conversation plus que houleuses avec ma mère qui me disait : "Tu peux y aller, tu es grande, mais de 1 sache que je ne le cautionne pas, et de 2 tu te débrouilles pour y aller"...
Merci maman (Bon maintenant elle est habituée hein, et heureusement ).
* * *
Sinon j'ai une amie qui s'est mise à fumer, et ça m'énerve au plus au point. Elle était la première à dire "non mais je fume juste en soirée, j'achèterais jamais un paquet moi même de toute façon, blablabla..." et maintenant elle minaude en disait "haaan il me reste plus quoi trois blondes putain".
J'ai envie de lui dire que ça me déçois d'elle, mais en même temps ça ne me regarde pas trop
Je fais quoi à votre avis ? Parce que ça me démange trop de lui faire une remarque...