Je suis partie marcher deux heures dans Paris, j'ai bien sillonné l'Est de la capitale. Ca fait du bien, je me sens presque saoule d'avoir vu plein de choses. Je suis même tombée sur une bourse aux livres.
Yana;2244719 a dit :A priori, je n'ai pas d'entretien à passer... C'est pour l'Institut des hautes études européennes.
!
Cozey;2244753 a dit :Il m'est arrivé exactement la même chose avec une amie ! J'ai longtemps hésité à lui en parler car je me disais que je n'avais pas de remarque à faire.. Mais finalement je me suis qu'on était amies, les amies doivent être franches entre elles. Je pense que tu peux lui en parler, sans être méchante ou quoi. Mais juste lui dire ce que tu penses tranquillement. Ensuite elle fera ce que bon lui semble, mais au moins tu auras dit ce que tu pensais !
Black Mamba;2244797 a dit :Allez Cannes, j'en peux plus d'attendre!
Black Mamba;2244797 a dit :Allez Cannes, j'en peux plus d'attendre!
Mustache;2244790 a dit :Cherrypop : Je te conseillerais de lui foutre la paix... Quand je fumais j'étais à peu près la seule dans mon groupe d'amis, je savais très bien ce qu'ils en pensaient, mais voilà leurs remarques ou leurs regards noirs me gavaient plus qu'autre chose, c'est pas ça qui m'a aidé à arrêter. Enfin si elle sait pas ce que t'en penses, tu peux lui dire que c'est ridicule de s'en vanter, mais après c'est son problème quoi (je suis pas très claire)
gilda;2244801 a dit :La même!!!
Je retrouve pas le topic où on avait commenté l'ouverture, si quelqu'un peut m'aider?
Moi ce sera un gros bisous et un dessert sublime !Algerina;2244818 a dit :Les filles vous avez pas des idées de cadeaux pour la fête des mères?