En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Cozey;2244816 a dit :
Et le pire c'est que tu peux rien y faire. Les gens qui se laissent influencés, le restent souvent, alors pour ça tu ne peux que faire avec ou lui en parler mais ça ne changera rien malheureusement.
errf.gif

Je sais oui, mais peut être que si je lui dis, elle s'en rendra compte. Enfin j'en sais rien :sweatdrop: mais c'est juste parce que je tiens à elle que je le prend comme ça :erf:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis toute émotionnée par la victoire de Jean Dujardin, je crois que c'est vraiment mon acteur préféré, et ca me fait tellement plaisir qu'il soit reconnu, surtout pour ce film qui a l'air génial.

Bon allez, Cannes c'est fini, je vais me faire un ptit Mario Kart pour passer le temps!
 
A

Ancien membre

Guest
Ses parents sont toujours pas rentrés, il ne viendra donc pas ce soir :cry:
J'aurai vu personne ce WE, mis à part la caissière de Mollat :up: Je me sens trop seule, ça me déprime...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
tari-elensar;2245122 a dit :
Honnêtement... ne lui dis pas qu'elle te déçoit.
En tant que fille qui s'est mise à fumer en soirée, puis a fini par acheter un paquet de clope parce qu'au final je taxais tout le temps et j'aime pas ça, j'ai fini par fumer en journée. Parce que j'aime ça, pas parce que je suis influençable.

Alors quelqu'un qui me dit "tu me déçois de t'être mise à fumer", je hausse les épaules, ne dis rien, et pense bien fort "ça ne te regarde pas".

A la rigueur dis lui gentiment que tu trouves qu'elle devient dépendante et que tu t'inquiètes un peu pour elle. Mais elle est grande, elle connait les risques.

Et tous les fumeurs ne fument pas parce qu'ils sont influençables :facepalm:
(ma 1ere cigarette c'était par curiosité... j'ai accroché, j'ai aimé, voilà, rien à voir avec le fait que certains de mes amis fument, d'autres pas)

Ah non non mais je n'ai jamais fais de généralisation hein.. Je parle pour elle, parce que je connais très bien la situation. On a commencé à fumer en soirée en même temps, c'était il y a 3 ans, et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain elle se met à acheter un paquet de blondes alors qu'elle criait haut et fort qu'elle ne fumerait jamais sérieusement. Et elle en parle vraiment tout le temps quoi... Comme si elle voulait que je réagisse. C'est dans son caractère, elle fait comme ça pour tout, mais bon là ça concerne sa santé et moi même si ça me regarde pas, ça me fait chier. Voila.
Je pense juste lui demander pourquoi elle s'est mise à acheter ses propres paquets... je ne la juge pas.

EDIT : C'est aussi dans mon caractère de m'inquiéter tout le temps de mes proches. J'ai perdu trop de gens que j'aime à cause de conneries, alors j'ai toujours peur. D'ailleurs je fais pareil avec mon copain :yawn: (je dois passer pour une fille insupportable là :shifty: )
 
Algerina: moi je lui dirais directement, mais gentiment. (ça t'aide vachement comme conseil, hein :cretin: non mais sérieusement, vaut mieux lui dire - au mieux il n'avait pas d'idées derrière la tête, au pire il dira ok et il gardera espoir au fond de lui mais tu lui auras dit de ne pas trop en avoir donc il ne rejettera pas la faute sur toi, genre "tu m'a laissé croire...", si rien ne se passe :d)





Sinon, j'vais faire des crêpes, ma pâte a dû bien reposer depuis tout à l'heure.
Qui n'en veut ??? :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
tari-elensar;2245153 a dit :
j'avais pas compris ça comme ça :)
sinon tu peux aussi lui dire que t'as envie de parler avec elle d'autres choses que de la clope :)

Le problème c'est que ce ne sont que des allusions, ou des remarques indirectes quoi, mais c'est genre toutes les 10min...
Même si j'en ai envie je ne peux pas lui hurler "ARRREETEE avec tes putain de clopes !!" (Je caricature un peu hein :shifty:).

Bon, j'arrête de vous embêter avec mon histoire :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Après les paillettes de Cannes, je vais me caler devant le Zone interdite sur Outreau, paye ton changement d'ambiance!

Bonne soirée les poulettes :hello:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Contre toute attente, ma compote aux pommes sans goût est bonne (car j'y ai ajouté des bananes, du miel, du citron et de la cannelle) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes