Bon, oké, ce couple va devenir hyper chiant.
L'un de mes potes est depuis un mois avec une fille qui dit qu'ils ne sont pas en couple. Ils passent toutes leurs nuits ensemble, elle lui dit que c'est un boulet et l'envoie chier pour un oui et pour un non mais réclame quand même de le voir tous les jours. Là il a passé le weekend chez ses parents et non a son appart, donc pendant 2 jours ils ne se sont pas vus. Et ce soir elle va chez lui, elle dort chez lui, et elle y reste jusqu'au lendemain.
Problème ? il devait venir a un pic nic avec nous. Sa copine ne veut pas venir (elle refuse de voir ses potes, même quand ses pote l'invite, mais par contre elle exige de voir ses parents). Et il n'a pas envie de se séparer d'elle pendant les 2 ou 3h qu'aurait duré le repas...
J'ai l'impression qu'elle va finalement arriver à ses fins. Enfin pardon je suis parano mais je pense vraiment qu'elle veut avoir mon pote pour elle toute seule, tout le temps à disposition, principalement pour le sexe. Je comprends pas que mon pote accepte ça : y'a deux semaines il me disait qu'il avait quand même mieux à faire que de rester avec elle, qu'il devait voir ses potes, travailler, chercher un job, prévoir notre séjour à Londres (héééé si ça se trouve il va annuler parce que ça représentera le fait de rester 7 jours loin d'elle, haha
- non je n'y crois pas sérieusement...). Mais là il dit non a une sortie prévue avec nous pour rester avec elle.
Mais greuh quoi.