A
cuddlegirl;2245382 a dit :Je n'ai officiellement plus de crush. Je n'ai pas aimé son comportement de vendredi soir.
Vendredi je suis allée au bar vers 18h et puis comme tout le monde arrivait j'ai décidé de rester, en plus le couple qui attend leur premier bébé commun soit leur quatrième à deux était là, ils sont adorables, il m'a payé des verres, j'ai longuement discuté avec elle, elle est géniale, une véritable maman super cool.
Et puis le crush est arrivé, on a tous décidé d'aller manger au resto, il m'a fait une première remarque à la con, je me suis fait une entorse, et puis dans la soirée il m'a fait la remarque. Il a tenté de s'excuser, de me dire que c'était une blague rien d'autre. J'en avais les larmes aux yeux, je lui dit qu'il pensait ce qu'il voulait. Ce n'était pas le moment pour lui dire que: après ma dépression suite aux décès de deux personnes très proches, j'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu, que je n'ai pas eu le choix de ce boulot, vu la conjoncture dans laquelle on était, qu'en septembre je me lance pour enfin faire ce que je veux, que malgré tout même si je fais ce boulot j'ai des diplômes.
Du coup à la sortie du resto j'ai refusé de le suivre, j'ai préféré finir la soirée avec le couple et puis F. et son amoureuse (avec qui je me sens mal à l'aise parce que moi aussi je suis sortie avec lui et que j'ai l'impression que si je m'approche trop de lui elle va me le reprocher).
La fin de soirée était parfaite à discuter avec la future maman. Elle me conseille, me dit de ne pas m'attarder sur les jugements des gens, elle est tellement à l'aise dans sa vie, son corps, son âme ... et puis aujourd'hui elle a posté une vidéo sur mon mur et ça m'a vraiment touché. Je les aimais déjà beaucoup je les aime encore plus.
Et je n'ai plus de crush mais à vrai dire je m'en fous, autant que j'ouvre les yeux maintenant !
Faut pas que tu te prennes la tête pour ça. Si tu as l'occasion de conduire, fais-le, même si ce ne sont que des petits trajets (genre aller au supermarché, ou faire une simple petite balade..).Riley;2245347 a dit :J'ai magistralement embouti la voiture de mes voisins (mais bien comme il faut) et ça m'a coupée l'envie de conduire...C'est super bête parce que ''ça arrive" ce genre d'accident. Sauf que maintenant, j'ai l'impression de ne plus savoir conduire depuis tous ces mois sans avoir pris le volant Cercle vicieux de merde.
MEGA BIG UPGypsy Rose;2245418 a dit :Après avoir bouffé:
1. du clafoutis que j'ai fait (et qui était une tuerie, soit dit en passant! ^^)
2. un peu de tout ce que contenait la poubelle après l'avoir éventrée
3. un melting-pot de tout ce qu'il y avait au menu ce soir en faisant l'aspirateur sur la table
ma minette, qui est en cloque et devrait accouchée dans 10 jours, décide que maintenant, c'est l'heure du câlin. Sauf que moi, j'en ai marre de ces conneries, j'en ai marre de devoir la surveiller constamment car elle bouffe tout.
Je la pousse. Elle revient. Je la repousse, elle re-revient. Au bout de 3 fois je cède, elle s'affale sur moi, et d'un seul coup, en la caressant machinalement, j'ai senti les chatons bouger!
Et là, ça a fait: "Mon bébééééééé chat, c'est si mignon, c'est les petits bébés qui bougent! Maman elle est si contente de les avoir sentis! Mon chaton à moi d'amour!"
...
Pour ma défense, j'ai bataillée pour la garder avec moi, ma minette, mon ex voulait pas me la laisser, alors voilà quoi, j'y suis accrochée... Et complètement gaga.
Rid-di-cu-le...