Maline;2219634 a dit :J'hésite à partir à Barcelone seule pendant quelques jours ... Que faire?
Maline;2219641 a dit :En fait les vols à 7? ne correspondent pas à mes jours de repos .
Du coup, je vais voir pour passer une journée ou deux à Paris, ou ailleurs.
mzell chiChi;2219625 a dit :tu devrais lire "art-action" de richard martel édition les presses du réel. ça se lit en deux heure et ça t'apprendra beaucoup sur l'art action, les performances, peut-etre ça te donnera des idées. ça se trouve à mollat, la machine lire...ça t'aidera aussi pour un entretient, ça donne un sens de réflexion.
tu dois faire un dossier écrit ou un dossier plastique?
tu peux aussi tchater avec mon mec l'interaction de l'artiste avec l'espace public c'est son gros kiffe! les actions "biodégradables" aussi alors...
Lord Tubbington;2219645 a dit :Haaaaan!
Les filles vous avez vu elle me fait des propositions indécentes de limite threesome! :o
Hahaha C'est gentil pépette, en fait c'est juste que je trouve pas de ligne directive ou d'idée vraiment précise, et puis le sujet est ultra vaste aussi ...
Enfin, si j'ai besoin je t'appellerai au secours
J'ai remis l'ex "en ligne" ... Je m'en tamponne un peu en fait maintenant. Boah.
Lokelani.;2219555 a dit :Ah, ça devient plus marrant Les filles si vous voulez voir Norman (et Le Palmashow et 10MAP) ratez pas
Lokelani.;2219668 a dit :C'est parce que c'est fini
Mais bon c'était pas top hein. T'as pas raté grand chose !
cherrypop;2219608 a dit :Oh j'ai mal au ventre Je sens que j'ai un début de gastro...