A
AnonymousUser
Guest
J'ai envie de m'acheter une paire de chaissures mais 60? C'est pas vraiment bien en ce moment pour dépenser cette somme...
Oh pareil ...!Lord Tubbington;2220449 a dit :J'avais envie de choses fraîches et tout, et maintenant ... J'veux un gros domac ^^;
Caracallas;2220441 a dit :"Gérard du politique à qui la Vierge Marie est apparue pour lui dire : « Prend ton clairon, sonne l?olifant, pense à Clovis, pense à Jeanne d?Arc, pense au grand Charles, pense à Tonton, lève-toi et guide ton peuple vers un nouvel âge d?or républicain, présente-toi à la grande élection. » Depuis, il a une Mission, il a une Destinée, son épée est de feu, son bouclier d'argent, sa chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés... et il va se manger un vieux 0,4% dans la face"
Lord Tubbington;2220449 a dit :"C'est le prix?
-Non, c'est la date!"
J'avais envie de choses fraîches et tout, et maintenant ... J'veux un gros domac ^^;
VA TRAVAILLER TOI!EcureuilVolant;2220353 a dit :J'ai retouvé la musique de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je viens de danser comme une conne j'en peux plus!
Si vous voulez me mettre de bonne humeur faite moi écouter ça ou du Black Bomb A.
HEUREUSE.
oui il m'en faut peu mais ça me rappelle trop plein de bonnes choses!
Sur ce je vais faire ma couleur..
Caracallas;2220441 a dit :"Gérard du politique à qui la Vierge Marie est apparue pour lui dire : « Prend ton clairon, sonne l’olifant, pense à Clovis, pense à Jeanne d’Arc, pense au grand Charles, pense à Tonton, lève-toi et guide ton peuple vers un nouvel âge d’or républicain, présente-toi à la grande élection. » Depuis, il a une Mission, il a une Destinée, son épée est de feu, son bouclier d'argent, sa chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés... et il va se manger un vieux 0,4% dans la face"
Ava*;2220459 a dit :VA TRAVAILLER TOI!
Ava*;2220459 a dit :Et sinon, coucou!
Ce soir je sors avec V et son coloc!
EcureuilVolant;2220353 a dit :J'ai retouvé la musique de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je viens de danser comme une conne j'en peux plus!
Si vous voulez me mettre de bonne humeur faite moi écouter ça ou du Black Bomb A.
HEUREUSE.
oui il m'en faut peu mais ça me rappelle trop plein de bonnes choses!
Sur ce je vais faire ma couleur..
Rigel;2220464 a dit :Je suis super déçue, j'ai une version traduite autrement de moi, moche et méchant, du coup ce passage est beaucoup moins cool
Black Mamba;2220461 a dit :C'est mon préféré aussi avec celui là:
Gérard du vieux machin fabriqué sous Mitterrand qui n'a plus aucune chance de rien mais qui s'accroche quand même, au lieu d?aller pêcher la crevette avec Jospin sur l'Ile de Ré