Ca y est, j'ai fini les partiels, je suis en vacances !!
Je ne pourais pas dire comment mon oral s'est passé le prof avait l'air d'en avoir rien à foutre mais on s'en fout, c'est FINI!!
Sinon, en plus de ça, une amie a eu son concours, ça fait plus de deux ans qu'elle en passe ! Je suis trop contente pour elle (et j'ai du mal à réaliser, je ne sais combien d'échecs, elle a connu, comme quoi il ne faut pas lacher)!
Et (parce qu'une belle chose n'arrive jamais seule) ce soir mon père est rentré tôt du travail avec une rose et du champagne pour ma mère. Ca fait 30 ans que mes parents se connaissent. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils fêtaient la victoire de Mitterrand rue Solférino en 1981(donc la rose, symbole de la victoire du Ps et le champagne car ils en avaient bu beaucoup... tout un symbole, j'avais pas tilté mais ma mère a compris tout de suite). C'est trop mignon, j'étais trop surprise et ma mère aussi, mon père n'est pas trop de ce genre (plutôt le genre, absent et a oublié tout même les anniversaires...). Donc, j'ai bu un peu de champagne avec eux.