En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai fini ma première semaine de partiels! Plus que 6! Youhouuuu.

Sinon, j'ai l'impression que nos profs se sont donnés le mot pour nous détendre avant chaque début de partiel. Ce matin, les deux profs nous ont laissé poireauter pendant 10 minutes avant de distribuer les sujets. Ils arrivent enfin à avoir le silence, le prof se lève, s'avance pour nous parler, il prends son inspiration . Derrière lui, notre prof de Linguistique fait mumuse assise sur le bureau. Il commence à parler et VLAGADAM, la prof et le bureau par terre. Comment ruiner un silence si chèrement acquis :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les gens dont t'as jamais jamais de nouvelles et qui viennent te parler juste pour te critiquer = OUT.

Je fais des menaces à mon mec pour qu'il me dise mon cadeau d'anniversaire :shifty:
Je lui ai promis d'attroces souffrances mais ça n'a pas l'air de l'inquièter :yawn:

J'ai hâte d'être à ce soir pour retourner dans ma maison, on n'est pas encore installé mais je me sens déjà trop bien dedans :jv:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On a emmené la voiture de mon copain hier à réparer. A la base, c'était un changement courroie de distribution + pompe à eau (déjà 600? ...). Le garage vient d'appeler, il y a une fuite du radiateur qui l'empêcherait de voir plus loin (il faudrait réparer ça avant de savoir si ya encore plus grave après) ... Ce qui ferait déjà 330? de plus au moins ...

ça me gave !!

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Comme le nouveau jeu de mes gosses au baby-sitting est de prendre des photos avec mon portable, je crois qu'il est grand temps d'enlever les photos où je suis complètement raide, en culotte et avec des serpentins sur la tête.. :shifty: :cretin:

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Merci les filles :) Ça va un peu mieux, il a attend toujours ses résultats, j'pense que j'vais aller le voir à l'hôpital cet aprem... Et sinan j'suis censée bosser, mais allez savoir pourquoi j'arrive pas trop ><

Moka, les anciens meilleurs amis qui rajoutent sur face c'est jamais un bon présage, crois-moi :O

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Maryn;2221351 a dit :
Je suis en train de me créer un blog, et je cherche un logiciel (gratuit) pour me créer une bannière, sachant que je suis sous Windows 7 Starter. Un conseil ? :fleur:
Photofiltre Sudio X, en version d'essai ça marche nickel (PhotoFiltre Studio X - Télécharger). J'ai Win7, version Familial Premium, mais je suppose que c'est pareil pour tous ;)
& pour les écritures spéciales : Dafont.com :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes