Lord Tubbington;2221779 a dit :Bon aller, on va acheter des chaussures d'été à 3balles chez le chinetoque.
Ciao les moules!
Elle est marrante ta moule.
(c'était juste pour dire un truc totalement déplacé, maintenant je retourne bosser...)
Lord Tubbington;2221779 a dit :Bon aller, on va acheter des chaussures d'été à 3balles chez le chinetoque.
Ciao les moules!
Cent-scrupules;2221760 a dit :et si dans ton langage tu emploies le mot "sauvage" c'est que ton coeur est rempli de nuages, de nuuuuuages *pinlinlinlinlin*
Tangled;2221795 a dit :Tu crois que la terre t'appartient toute entièèèère, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussièèèèèère
Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleuuurs, ont une vie, ont un esprit et un coeuuuuur
siuoL;2221815 a dit :Je regarde des vidéos de soutenance pour me détendre. Franchement je vois pas pourquoi je ne pourrai pas y arriver, on est tous dans la même merde et on a majoritairement tous le même niveau et les mêmes automatismes (genre parler vite et être angoissé aha). Enfin je regarde... J'ESSAYE de regarder, car mon reuf prend toute la bande-passante, as usual.
Jixels;2221822 a dit :AAAAH, où est-ce que tu regardes ça ?