En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Après des heures de recherches sur Asos - Zara- H&m- Miss selfridge- Etam, toujours aucun maillot de bain ...
Il en me reste plus qu'à envisager la possibilité de passer mes vacances sur une place nudiste ... :facepalm:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Oh mon dieu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evitez de lire si vous êtes en train de manger, je jure que je suis propre comme meuf, je comprends pas comment j'ai pu louper ça :gonk:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Mon patron est parti hier en Belgique, j'étais toute contente de me retrouver toute seule au bureau et de n'avoir RIEN à faire ... Mais maintenant que j'ai fait le tour de tous les sites intéressants, écouté de la musique, même fait une ptite sieste, un petit gouté (miam les petites barquettes de Lu oubliées par mon patron!!) et même regardé un film en streaming (sisi) ... je me fais un peu ch**** :stare:

Je termine à 18h ... tic, tac, tic, tac ....

A

AnonymousUser

Guest
Seed;2221837 a dit :
Après des heures de recherches sur Asos - Zara- H&m- Miss selfridge- Etam, toujours aucun maillot de bain ...
Il en me reste plus qu'à envisager la possibilité de passer mes vacances sur une place nudiste ... :facepalm:

Je compatis, j'arrive pas à me trouver un maillot de bain non plus...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Toutes mes copines envoient des messages en pagaille sur FB à cause de l'oral de demain. Elles sont toutes en révision, moi je joue à massivemusicquizz et je chante du Patrick Sébastien à tue-tête.
J'ai honte. (Non en fait je kiffe haha)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
QUOTE=Seed;2221837]Après des heures de recherches sur Asos - Zara- H&m- Miss selfridge- Etam, toujours aucun maillot de bain ...
Il en me reste plus qu'à envisager la possibilité de passer mes vacances sur une place nudiste ... :facepalm:[/QUOTE]

Night;2221868 a dit :
Je compatis, j'arrive pas à me trouver un maillot de bain non plus...

Pareil .... je vois de plus en plus de trop jolis maillots de bain une pièce mais j'ai l'impression qu'il faut avoir une superbe plastique pour porter ça :erf:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Solal;2221876 a dit :
Toutes mes copines envoient des messages en pagaille sur FB à cause de l'oral de demain. Elles sont toutes en révision, moi je joue à massivemusicquizz et je chante du Patrick Sébastien à tue-tête.
J'ai honte. (Non en fait je kiffe haha)

MDRR j'adore ce jeux même si je devient folle tellement j'ai envi d'être la première au classement!

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Faut être sacrément con pour mettre une verrière au dessus d'une bibliothèque, sans climatisation, dans le sud de la France quand même.
Je ne suis qu'au premier étage et il fait déjà 29°, au mois de mai.
Heureusement le personnel a des ventilos, mais pauvres étudiants...

Je VEUX et J'AURAIS un chihuahua :tears:
Ou un tout petit chien trop choupitrognon.
Je suis dans la phase d'attaque avec mon mec, je le gave de photos et d'annonces et d'arguments. Ceci dit, à part me traiter de Paris Hilton, il a pas dit non :up:

Je le veeuuuuuux...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sunburn;2221844 a dit :
Ya des videos de soutenance sur internet ???
Han, il faudra que j'aille voir. C'est le genre de truc qui peut me faire rire. :yawn:

Et putain, qu'est ce que je peux détester les oraux ... ça me stresse à un point inimaginable. :gonk: La bouche toute sèche, le débit de parole rapide malgré moi, chaud à la tête. Trop bieng quoi ! :cretin:

Ha ben moi ça me fera rire une fois que je serais passée, parce que là pour le moment je me dis juste "O H P U T A I N" (dans ma tête je parle souvent en majuscule et en détaché). PPPFFF. Pression pression. Je hais les oraux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes