En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le site karmaloop est cool pour dénicher des trucs, y'a beaucoup de choses, seulement c'est un site US et comme d'hab ils disent qu'ils peuvent pas garantir qu'il n'y aura aucun taxes une fois le colis arrivé chez nous blabla, c'est vraiment systématique ces taxes à la con? je crois qu'ils ne peuvent pas mettre "gift" dessus sous prétexte que ce soit illegal ou j'sais pas quoi.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Mon chef vient de partir je vais pouvoir faire la zouave dans mon bureau ... et jusqu'à Mardi :danse:

Aaaaaaah Frick out! Le fric, c'est chic, Frick out !

(Ayez en tête la scène où shrek et Fiona partent pour "ForfortLointain" et que tous les animaux font fête dans leur maison dès qu'ils sont plus là ... je sais pas si vous voyez de quoi je parle :cretin:)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon ménage DONE
Clope en attendant que ça sèche DONE
Maintenant je me maquille et je file me promener!

EDIT raaaaaaaaaah les patrons de Pukklepop sont trop des cons, ils l'obligent a bosser ce soir alors qu'elle est supposé être en week end... Alors qu'on devait se voir...
J'suis trop gaché :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleuenn;2253221 a dit :
Hahaha, bah elle s'accroche à lui comme une moule à son rocher ! :d Il a l'air d'avoir les cheveux assez longs sous son chapeau, alerte coupe mulet ! J'trouve qu'ils vont bien ensemble moi. Et je préfère Stefan à Damon (physiquement je veux dire, j'ai arrêté la série à la moitié de la saison 1, ne me dites rien de ce qui se passe pour que je puisse reprendre en toute sérénité haha) !

J'arrive pas à m'arrêter au physique en fait...
Dans Lost, j'aimais pas tellement Ian. Je le trouvais trop lisse, trop petit minet, trop chiant, trop d'yeux bleu, trop de cheveux, bref, trop !
Mais dans Vampire Diaries c'est une autre histoire :winky: Et à côté de ça, Stefan me semble tellement insipide... Si un jour Stefan joue le méchant dans une autre série, peut-être que j'aurais envie de me jeter dessus mais là non. C'est mon côté midinette à bad boy ahaha, la honte. (et son petit sourire en coin, et puis ses yeux trop bleu, et puis ses cheveux qui sont trop long, et son petit strabisme, tout ça ça fait son charme, et je refuse qu'on me dise que tout ça est paradoxal, hem)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon si je veux aller à la piscine il faudrait peut-être que je parte à la chasse au poil... FFFUUUU. Je vais tenter l'épilateur après 3 ans de combo rasoir/crème dépilatoire, si vous ne me revoyez pas c'est que la douleur m'a tuée. (death by poils, la classe :up: )

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'apporte ma pierre à l'édifice du "Les pistaches, c'est la vie" en disant que oui, si ya des pistaches en jeu, moi, je participe. (En plus, l'été approche, l'apéro c'est la vie bis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes