OH MON DIEU.
Je me suis reconnectée à mon Fb, chose que je n'avais pas faite depuis trèèès longtemps. Et j'ai été sidérée.
Les gens n'ont pas bougé d'un iota. Ils font toujours les mêmes photos pourries en pensant que c'est du grand art juste parce qu'ils possèdent un reflex, mes anciennes potes continuent de s'écrire des anecdotes sur leurs murs, ou des "faut que je t'appelle ce soir, oh oui j'en ai vraiment besoin

", merde quoi les MP ça existe aussi. Enfin c'est un tout, je suis sur le cul. Mon ex c'est pareil, son mur est rempli de messages/posts qui se ressemblent, toujours les mêmes gens, les mêmes mots, les mêmes smileys.
Je suis bien contente de m'être sortie de là (pas de facebook, mais de cet entourage que j'avais). Je suis contente que ce soit derrière moi, contente d'avoir tourné cette page, évolué, appris, grandi.
Je me suis re-créé un compte du coup, je sais pas ce que j'attends de fb, j'ai juste invité mon cousin d'amour. Je sais pas encore où fixer ma limite de ceux que j'accepte en ami/ceux que je refuse. Je sais même pas si je me connecterai vraiment à mon compte, mais bon.