En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Raaa j'aime pas le shériff dans Veronica Mars. C'est vraiment un méchant con. Il me met de mauvaise humeur :bomb:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Season;2253345 a dit :
Ca y est, les gens que je voulais justement éviter m'ajoutent sur FB :facepalm:
Je peux pas faire un compte avec juste ma famille, mon mec, mes amies les plus proches et basta, hein ?

Tu les refuses et c'est tout :) Je crois que tu peux même paramétrer ton compte pour bloquer certaines personnes et ne pas apparaître quand on tape ton nom dans la recherche.

Bon j'appelle ou j'appelle pas ? Est ce que je vais pas passer pour une nunuche si je veux juste qu'on me confirme que mon dossier a été reçu ?

Elyane;2253344 a dit :
Ouiii ! Moi j'aime bien te lire :d

Penny Lane;2253346 a dit :
Te revoilà :icon_4laugh: :jv:

Mais c'est un "revoilà" différent de mon ancienne présence, hein, je profite de la "bonne" connexion que j'ai chez moi (comparé à celle du lycée). D'ailleurs, je pars dans 1h45 :stare: Je retourne au lycée !
À mon avis, je reviens sur madmoiZelle (vous me manquez trop et je ne sais plus à qui raconter ma vie maintenant, il y a des choses que K. n'a pas besoin de savoir :winky:), mais seulement quand je suis chez moi !

Bon, j'ai un peu fait le deuil de ma stupide relation avec N. en flirtant avec quelqu'un d'autre. (Traduction : j'ai découché chez un mec que je ne connais pas très bien = je suis une petite sal*pe. Bilan : c'était très sympa, ça a regonflé mon ego (tout en le détruisant, haha) et j'étais tellement crevée en cours que je me fais rire moi-même.)
D'ailleurs, j'ai vu Tangled hier aprèm' / soir, et elle, elle a vu en live la prise de RDV (au téléphone) ;) (En plus, je suis arrivée en retard de 20 minutes au RDV avec le mec, le pauvre chou.)

Maintenant je vais aller faire un tour dans le Coin boudoir :red: :shifty:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Manifestement mon voisin a décidé que la veille de mon oral était le jour parfait pour traîner des briques sur le carrelage de sa salle de bain. Je ne vois pas ce qui peut produire ce bruit bizarre à part ça :confused:

A

Ancien membre

Guest
Evie Lovelle;2253355 a dit :
Tu les refuses et c'est tout :) Je crois que tu peux même paramétrer ton compte pour bloquer certaines personnes et ne pas apparaître quand on tape ton nom dans la recherche.

J'ai peur que les gens le prennent mal. Genre là, une fille m'ajoute, on était super proches au lycée, depuis la bac (il y a un an) on se parle plus trop même si elle m'écrit parfois, disons une fois tous les 2 mois. Mais si je l'accepte, je devrais accepter d'autres gens, mon ex va m'ajouter aussi etc...
Ces gens me retrouvent parce que j'apparais dans "vous connaissez peut être" à cause de mon mail. Même moi je vois tous mes anciens contacts dans cette section, c'est pénible.
Je crois que je vais ni accepter ni refuser :cretin:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Youhouuu ! J'ai enfin pris rendez-vous chez la dermato !! :Pom: J'y vais dans un mois, je m'attendais à pire.

Allez, je file me préparer pour mon baby-sitting, ils ont intérêt à être cool et à pas m'emmerder comme la dernière fois :shifty: Mes p'tits bouchons, ça fait longtemps !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Season;2253376 a dit :
J'ai peur que les gens le prennent mal. Genre là, une fille m'ajoute, on était super proches au lycée, depuis la bac (il y a un an) on se parle plus trop même si elle m'écrit parfois, disons une fois tous les 2 mois. Mais si je l'accepte, je devrais accepter d'autres gens, mon ex va m'ajouter aussi etc...
Ces gens me retrouvent parce que j'apparais dans "vous connaissez peut être" à cause de mon mail. Même moi je vois tous mes anciens contacts dans cette section, c'est pénible.
Je crois que je vais ni accepter ni refuser :cretin:

:yawn: C'est une autre option, j'y ai recours régulièrement aussi :cretin:

En fait j'ai tellement de trucs à dire :shifty:
Je rentre de chez le dentiste, j'ai la partie droite du visage anesthésiée, c'est drôle ça, surtout que je dîne avec des potes ce soir :cretin:

Vous savez comment ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire "Tu es mignonne" avec un accent allemand, et puis aussi, "Tu es vraiment belle" (plein de fois :red:), et puis aussi, "Tu es magique" ? :jv: (Par contre, je ne le rappellerai pas, s'il le fait tant mieux, sinon ç'aura été un très beau moment, tout simplement.)
(Ne pas citer s'il vous plaît :fleur:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je me souviens maintenant pourquoi mon épilateur moisit au fond d'un placard : ça fait trop mal ! J'ai épilé pendant 3 secondes et puis j'ai arrêté hahaha, rien ne vaut un bon I'm your Venus I'm your fire your desire ! (sauf que moi c'est un Gillette)
N'empêche moi qui voulais cet été aller me faire épiler à la cire chez une esthéticienne, j'ai peur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes